[Sondage coup de gueule] Rayure sur les voitures ...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Sondage coup de gueule] Rayure sur les voitures ...

vive le trial
- Mannix
- Quatre-Quatreux
La photo c'est bien. L'article 73 du CPP stipule que tout citoyen témoin d'un crime ou d'un délit flagrant peut appréhender l'auteur et l'amener devant l'OPJ territorialement compétent. Le fait de prendre une photo est moindre par rapport à la commission d'un délit.
Les billes sont dans ton camp.
Dom.

- j2m
- Quatre-Quatreux
Devant des témoins, sinon...dams.lecopo a écrit :il faut jamais frapper meme si ta raison

- david67
- Quatre-Quatreux

des ados en mal de frime (comme on est un peut tous a l'ados..) qui
s'ennuis ]
possible, je viens d'avoir une petite discution avec 4 jeunes de 16/17 ans qui jouaient au foot sur le parking de la residence, j'etais peinard devant la tele et hiiiiiiiii l'alarme du terrano
je regarde par la fenetre ho il prennent le terrano pour un mur et pas des petits coup de panard hein !!!! j'ouvre la fenetre et je leurs dis gentillement "pas sur les voitures svp merci" pas de reponse
ok je referme la fenetre et j'observe, t'ain du coup ils le faisait expres sbam sbam je descend les escaliers 4 par 4 je fais le tour de la caisse ras et je leur redis mais moins cool et le meneur et oui il y en a toujours un me reponds de loin "oh mais c'est bon la on le fait pas expres"

pour en revenir a ton prob suis ok pour la solution du camescope, mais faut rester zen (c'est dur......)
- j2m
- Quatre-Quatreux
Même chose que pour toi, ils ont joué au foot en se servant du HiLux comme d'une cage de but et m'ont destroyé tout le côté de la benne! Je les ai engueulés comme du poisson pourri (esox??) et ils m'ont répondu "ouè, m'sieur, ça y était, hé, c'est pas nous, et pi on l'fait pas exprès, et pi vous pouvez pas porter plainte, on est mineurs!!"david67 a écrit :mattmac a écrit :et si c'était tout simplement une bande de djeun's con![]()
des ados en mal de frime (comme on est un peut tous a l'ados..) qui
s'ennuis ]
possible, je viens d'avoir une petite discution avec 4 jeunes de 16/17 ans qui jouaient au foot sur le parking de la residence, j'etais peinard devant la tele et hiiiiiiiii l'alarme du terrano
je regarde par la fenetre ho il prennent le terrano pour un mur et pas des petits coup de panard hein !!!! j'ouvre la fenetre et je leurs dis gentillement "pas sur les voitures svp merci" pas de reponse
ok je referme la fenetre et j'observe, t'ain du coup ils le faisait expres sbam sbam je descend les escaliers 4 par 4 je fais le tour de la caisse ras et je leur redis mais moins cool et le meneur et oui il y en a toujours un me reponds de loin "oh mais c'est bon la on le fait pas expres":
je lui ai expliqué ma façon de voir les choses a 5 centimetres de son visage (j'ai bonne haleine alors ça va) mais je ne l'ai pas touché mais je tremblais comme un dingue, ils sont partis en s'excusant, et depuis que j'en croise un dans la residence c'est bonjour monsieur.....
![]()
pour en revenir a ton prob suis ok pour la solution du camescope, mais faut rester zen (c'est dur......)
Je connais les parents et je leur en ai parlé, ils m'ont dit "il faut bien qu'ils s'amusent!!"

- david67
- Quatre-Quatreux

- JYM92
- Quatre-Quatreux
NEw Patrol court 3.0L 2005
SUZUKI GSX1400
j2m a écrit :[
ils m'ont dit "il faut bien qu'ils s'amusent!!"
![]()
![]()

brule leurs voiture et dit leurs que tu t'amuse

ptin franchement sa me fais un 2 eme trous au c*l d'entendre des conneries comme sa

si sa aurrait ete le contraire t'inquiete que la il t'aurrait demander reparation

- jeje_66
- Quatre-Quatreux

Pour faire ça :

A :XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :

- JYM92
- Quatre-Quatreux
par contre le lascar qui vient foutre le bordel chez moi je ferais toutes les nuisances possibles et la je suis baleze.
@+ jym92
NEw Patrol court 3.0L 2005
SUZUKI GSX1400