[Sondage coup de gueule] Rayure sur les voitures ...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Gilbert30
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [Sondage coup de gueule] Rayure sur les voitures ...

Message par Gilbert30 »

Bon, moi j'ai la jeep reste plus qu'à installer ce qui va dessus :bang:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Mannix
Quatre-Quatreux

Message par Mannix »

Salut,

La photo c'est bien. L'article 73 du CPP stipule que tout citoyen témoin d'un crime ou d'un délit flagrant peut appréhender l'auteur et l'amener devant l'OPJ territorialement compétent. Le fait de prendre une photo est moindre par rapport à la commission d'un délit.
Les billes sont dans ton camp.

Dom. ;)
Mannix. HDJ 100 VX.
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

dams.lecopo a écrit :il faut jamais frapper meme si ta raison
Devant des témoins, sinon... :diable:
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
david67
Quatre-Quatreux

Message par david67 »

[quote="mattmac"]et si c'était tout simplement une bande de djeun's con :?:

des ados en mal de frime (comme on est un peut tous a l'ados..) qui
s'ennuis ]
possible, je viens d'avoir une petite discution avec 4 jeunes de 16/17 ans qui jouaient au foot sur le parking de la residence, j'etais peinard devant la tele et hiiiiiiiii l'alarme du terrano
je regarde par la fenetre ho il prennent le terrano pour un mur et pas des petits coup de panard hein !!!! j'ouvre la fenetre et je leurs dis gentillement "pas sur les voitures svp merci" pas de reponse
ok je referme la fenetre et j'observe, t'ain du coup ils le faisait expres sbam sbam je descend les escaliers 4 par 4 je fais le tour de la caisse ras et je leur redis mais moins cool et le meneur et oui il y en a toujours un me reponds de loin "oh mais c'est bon la on le fait pas expres" :o : :diable: je lui ai expliqué ma façon de voir les choses a 5 centimetres de son visage (j'ai bonne haleine alors ça va) mais je ne l'ai pas touché mais je tremblais comme un dingue, ils sont partis en s'excusant, et depuis que j'en croise un dans la residence c'est bonjour monsieur..... :D
pour en revenir a ton prob suis ok pour la solution du camescope, mais faut rester zen (c'est dur......)
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

david67 a écrit :
mattmac a écrit :et si c'était tout simplement une bande de djeun's con :?:

des ados en mal de frime (comme on est un peut tous a l'ados..) qui
s'ennuis ]
possible, je viens d'avoir une petite discution avec 4 jeunes de 16/17 ans qui jouaient au foot sur le parking de la residence, j'etais peinard devant la tele et hiiiiiiiii l'alarme du terrano
je regarde par la fenetre ho il prennent le terrano pour un mur et pas des petits coup de panard hein !!!! j'ouvre la fenetre et je leurs dis gentillement "pas sur les voitures svp merci" pas de reponse
ok je referme la fenetre et j'observe, t'ain du coup ils le faisait expres sbam sbam je descend les escaliers 4 par 4 je fais le tour de la caisse ras et je leur redis mais moins cool et le meneur et oui il y en a toujours un me reponds de loin "oh mais c'est bon la on le fait pas expres" :o : :diable: je lui ai expliqué ma façon de voir les choses a 5 centimetres de son visage (j'ai bonne haleine alors ça va) mais je ne l'ai pas touché mais je tremblais comme un dingue, ils sont partis en s'excusant, et depuis que j'en croise un dans la residence c'est bonjour monsieur..... :D
pour en revenir a ton prob suis ok pour la solution du camescope, mais faut rester zen (c'est dur......)
Même chose que pour toi, ils ont joué au foot en se servant du HiLux comme d'une cage de but et m'ont destroyé tout le côté de la benne! Je les ai engueulés comme du poisson pourri (esox??) et ils m'ont répondu "ouè, m'sieur, ça y était, hé, c'est pas nous, et pi on l'fait pas exprès, et pi vous pouvez pas porter plainte, on est mineurs!!"
Je connais les parents et je leur en ai parlé, ils m'ont dit "il faut bien qu'ils s'amusent!!"
:bang: :bang:
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
david67
Quatre-Quatreux

Message par david67 »

là c'est claire c'est une partie de l'education qui part en coui****, si les parents sont c**s.... t'as pas envie de jouer avec tes potes sur ton parking ??? petanque "aveugle" :D ?? sur le moment quand il m'a repondu "on le fais pas expres" j'ai eu envie de lui coller un pain et de lui dire "desole, j'ai pas fais expres"... mais je sais pertinemment que si j'etais allez plus loin les choses auraient tournées en ma defaveur, pneus crevés, rayures et autres conneries c'est pour ça que maintenant quand je les croise je suis cool avec eux, le message est passé donc tranquille.
JYM92
Quatre-Quatreux

Message par JYM92 »

solution bombe atomique a neutrons,touche pas les vehicules qui ont dit
Ex Navarra KingCab
NEw Patrol court 3.0L 2005
SUZUKI GSX1400
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

j2m a écrit :[
ils m'ont dit "il faut bien qu'ils s'amusent!!"
:bang: :bang:

:o : heu.....sans n'est rester la!!!!!!!!!!!!!........... :?:

brule leurs voiture et dit leurs que tu t'amuse :lol: :lol: :lol:

ptin franchement sa me fais un 2 eme trous au c*l d'entendre des conneries comme sa :grr:

si sa aurrait ete le contraire t'inquiete que la il t'aurrait demander reparation :bang:
Bientôt en 4x4...hoooo
jeje_66
Quatre-Quatreux

Message par jeje_66 »

De toute maniére tôt ou tard il nous faudra ça :
Image

Pour faire ça :
Image

A :XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :

:fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
JYM92
Quatre-Quatreux

Message par JYM92 »

tout est prendre au second degre enfin pour moi.
par contre le lascar qui vient foutre le bordel chez moi je ferais toutes les nuisances possibles et la je suis baleze.
@+ jym92
Ex Navarra KingCab
NEw Patrol court 3.0L 2005
SUZUKI GSX1400
Répondre