Ca y est c'est fini , la journée c'est bien passée , les pistes au soleil avaient plutôt bien séchées celles à l'ombre était encore bien humide .
Il y avait surtout des 4x4 surtout des Patrol très préparés ou les 37 était de rigueur

le D4 dépareillait au milieu tout comme une Willys , une JK Rubicon , Du Defender 90

.
J'ai pas roulé beaucoup avec Tartopom , il a un Patrol très préparé , avec des débattements de suspensions de folie qui ferai passé ceux qu'une JK Rubicon pour un fer à repassé

.
La fiabilité des Patrol a quelque peu été écornée , les jeunes en Patrol ont pété une rotule sur un , un moteur sur un autre , (le très fiable le 2.7l

) et un Cherokee un arbre de transmission . Vu la délicatesse des pilotes , il y a rien d'étonnant

.
Tartopom , a une conduite coulé , calme , il le conduit tout en douceur c'est franchement agréable à regarder

et ça pas bien + facilement que le mode bourrin .
Je suis resté sur des zones plus facile , avec le JK et le Défender , Le D4 n'a pas était ridicule , je les ai suivi à peu près partout , il y a une zone ou je n'ai pas pu passer , j'était trop gros

. Autant la JKU est une enclume , autant la JK est est bien plus à l'aise en tout terrain elle passe même vraiment bien pour un 4x4 de série , elle est bien moins pénalisé par son angle ventral .
Bon pour le cubi de rosé , ça a merdé , l'alcool est interdit sur le site , donc , j'ai rien sorti du coffre

.