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re: echappement latéral

Posté : mar. mai 03, 2005 7:23 pm
par fab.land
En fait tu zap le silencieux ? :?:

re: echappement latéral

Posté : mer. mai 04, 2005 9:38 am
par wildbear
Oui, pour l'instant, mais le but et d'y integrer le dernier silencieux pour revenir a une sonorité plus normale, bien que sur ce moteur, 2 a 3 metres de tube en 65 comme je l'ai fait etouffent deja bien les decibels

re: echappement latéral

Posté : mer. mai 04, 2005 9:54 pm
par Fuss
C'est exactement ce que j'allais dire, en concervant une grande longueur de tube, çà étouffe énormement le bruit :idée:
Sur mon LJ, je suis en échap libre depuis 2 ans, sur les 3 parties constituant la ligne, je n'ai conservé que les 2 premiers tronçons, j'ai donc virer la gamelle.
Ensuite je l'ai remplacée par un bout de tube en inox de façon à ce que les gaz d'échap sortent juste devant la roue arrière gauche, bien à la verticale (afin de ne pas cracher direct sur le pneu) et que cela ne dépasse pas du bas de caisse :idée:
Je ne pourrai jamais le plier sur un rocher et le bruit et vraiment pas génant (à part à 3000 trs/mn dans un tunel avec les vitres ouvertes :D ).

re: echappement latéral

Posté : mer. mai 04, 2005 10:00 pm
par toy89
suis OK avec toi a part dans un tunnel.
en vr6 libre a 7000 tours imagine y'a quelques annees sur le perif.

re: echappement latéral

Posté : mer. mai 04, 2005 10:08 pm
par Fuss
De tout façon dans un tunnel je suis sur qu'on entendrai péter une mouche :D
Donc en echap libre .....
:glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:

re: echappement latéral

Posté : mer. mai 04, 2005 10:54 pm
par toy89
:) :) :)
ferme les vitres sinon ou roule a 1000 T ;)