re: Pression Turbo
Posté : jeu. mars 15, 2018 11:55 am
Oui c'est pour un 9, le 7 n'a pas le papillon de ralenti.............................. 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Bonjour,Epsilon1964 a écrit :j'ai déjà vu un KZJ avec près du million de kms, et le turbo va bien, il faut toujours avoir de l'huile et de la bonne, y'a rien à toucher côté turbo.
Sympa, je suis un ancien mécano de la Royale également mais j'ai toujours vu Djibouti en escale, la première fois avec le Colbert en 1988, ensuite je suis revenu une bonne dizaine de fois avec les frégates ASM pour les missions dans le Golfe et aussi avec la Jeanne D'arc, j'aurais voulu savoir deux choses: est-ce que l'Escalier en Bois existe toujours et le poisson Yemenite est-il toujours aussi bon???gregminamax a écrit :Je loge juste a coté du 5 RIAOM a gabode , moi marine nationale
Salut je connais pas le P 18, il me semble juste que c'est un peu comme le Mecacyl, (un additif anti-friction)uahzj a écrit :Bonjour,
qu'appelles-tu de l'huile et la bonne, as-tu une marque précise?
je mets du P18 de chez mecarun, qu'en penses-tu?
je viens d'acheter un KZJ95 de 99 de 390000 kms et j'ai bien envie qu'il me dure....
A+