pas grave je taperait dessus aussi fort que je suis conJMTT a écrit :Ben disons que normalement les têtes sont un peu spécifique mais bon hein.![]()

on devrait avoir un bon resultat

Modérateur : vincent sch
pas grave je taperait dessus aussi fort que je suis conJMTT a écrit :Ben disons que normalement les têtes sont un peu spécifique mais bon hein.![]()
Non la Transalp marche très mal en SM c'est même une catastrophe, c'est même impossibleEpsilon1964 a écrit :tu te trompe un transalp marche bien en super motard,
une partie mais pas tousKillEmAll a écrit :C est pô en pouces la visserie jeep??
tain sa serait bien si c'etait possiblecamembert a écrit :Tristan fais toi pas chier. Remplace les vis d'origine par des BQTT![]()
vu que tu as des action chez eux tu peut pas m avoir un petit tube gratos ou contre une RDS de jeepplatplat a écrit :Ni clou, ni vis. La seule soluce.![]()
C'est quoi le problème du transalp ?ttmavie a écrit :Non la Transalp marche très mal en SM c'est même une catastrophe, c'est même impossible![]()
J'ai du transformer une bonne dizaine de Trail en SM ou hypermotard, ( donc 2 Transalp 600 pour des potes )
.
Rare rare les Trails capable de s'aligner en SM
( perso pour moi j'ai préparé à l'époque 2 350DR qui '' à la rigueur '' pouvait s'aligner au départ d'une course régional )
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]