re: autos avec rechauffeur d air admission
Posté : lun. févr. 19, 2018 7:58 pm
tu m'as mis le doute alors après vérif du titre, le premier mot est : AUTOjf1sf5 a écrit :De l'eau froide, il en a un lac plein si c'est pour son bateau...
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tu m'as mis le doute alors après vérif du titre, le premier mot est : AUTOjf1sf5 a écrit :De l'eau froide, il en a un lac plein si c'est pour son bateau...
mimouss a écrit :Je n'ai pas trouvé les diamètres, mais voila les specs du système d'origine![]()
4 a plat 2 litres 200cv qui peut prendre au moins 6500tr il me semble, a voir a combien charge le turboriga a écrit :Bien.
Reste a savoir le débit aspiré par le moulin afin de déterminer le débit de la pompe
Tu peux pas aller chercher dehors (snorkel-like) à une écope (supplémentaire) ?greg 74 a écrit :cale moteur , ca monte vite la dedans meme avec les ecopes (verifie au thermo) . et vu les gains obtenus avec ma merdouille , ca donne envie de rendre le truc plus sain et fiable . en fait ce n est pas des gains a proprement dit ! ce sont des nons pertes ! et sacrement visibles et mesurables . avec moins de 100 balles![]()
ecope sup (biens sure ) = le risque est de faire entree de l eau dans les vagues ou les gros virages donc = entree d eau en cale . interdictionKlug a écrit :Tu peux pas aller chercher dehors (snorkel-like) à une écope (supplémentaire) ?
Ou faire sortir plus de calories de la cale (capot australien) ?