re: Patrol TD6 ou 3.0VDI ?
Posté : mar. avr. 26, 2005 10:21 am
La sensation de lourdeur un peu plus présente au tout démarrage car le poids a trés sensiblement augmenté, alors que le couple assés peu (même s'il est 400 tr/mn plus bas).
En fait il donne surtout l'impression de ne pas avoir trop de réserve sous le pieds, surtout en châssis long, contrairement à d'autres.
Mais en comparaison à mon 1er LJ ou a un BJ 45 chargé façon grand raid c'est tout de même le jour et la nuit. Et nous sommes nombreux a avoir voyager loin avec des 4L de 30 cv, des Hilux atmo à l'époque des 72cv, etc... Sans compter les vieux FJ55 hors d'état qui continuent de sillonner les pistes africaines et autre Jeep CJ7 avec les 2.1 diesel Renault, etc.... et ce ne sont pas forcément eux qui restent à la traine en TT.
Alors quand on l'ivresse, vive le flacon.
En fait il donne surtout l'impression de ne pas avoir trop de réserve sous le pieds, surtout en châssis long, contrairement à d'autres.
Mais en comparaison à mon 1er LJ ou a un BJ 45 chargé façon grand raid c'est tout de même le jour et la nuit. Et nous sommes nombreux a avoir voyager loin avec des 4L de 30 cv, des Hilux atmo à l'époque des 72cv, etc... Sans compter les vieux FJ55 hors d'état qui continuent de sillonner les pistes africaines et autre Jeep CJ7 avec les 2.1 diesel Renault, etc.... et ce ne sont pas forcément eux qui restent à la traine en TT.

Alors quand on l'ivresse, vive le flacon.
