Mise en garde aux propriétaires de Rino

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pachy54
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Mise en garde aux propriétaires de Rino

Message par pachy54 »

Damien Go a écrit :J'ai 690 Clio en compte chez Renault, on pèse pas même avec ça...
certes mais qu'ils ne viennent pas se plaindre si la concurrence fait mieux et plus ! et une fois le loup dans la bergerie......

Ah le coq gaulois ne changera donc pas !

Par contre, j'ai été agréablement surpris par le SAV de Citröen, pour deux rappels, deux coups de fil pour fixer le RDv et la date de mise à disposition d'une voiture de prêt !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

pachy54 a écrit :
quant à vos affirmations, jamais vous ne vous garez à G, elle oui toujours ! de plus, sur le siège passager, cela ne vous vient pas à l'idée que d'autre personne montant dans ledit véhicule peuvent avoir des gabarits, un peu plus larges qu'une ablette genre 1.95.... certains feraient mieux de réfléchir voire de se taire !

!

Cà confirme bien ce que j'ai dit. Quand on se gare à gauche, on ne voit rien pour sortir, donc on va certainement emmerder un automobiliste quand on va tenter de repartir, puisqu'on ne le verra pas arriver. C'est pas pour rien que c'est interdit dans le code de la route, de stationner à gauche dans une voix à double sens de circulation.
Alors, soit ta fille ne se gare que dans les voix à sens unique, soit elle est bien comme son père. Sans commentaire
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Aï aï aï .......... :elan:
znoliv.
ca y est .......
JMTT

Message par JMTT »

znoliv a écrit :Aï aï aï .......... :elan:
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

xavier13 a écrit :Cà confirme bien ce que j'ai dit. Quand on se gare à gauche, on ne voit rien pour sortir, donc on va certainement emmerder un automobiliste quand on va tenter de repartir, puisqu'on ne le verra pas arriver. C'est pas pour rien que c'est interdit dans le code de la route, de stationner à gauche dans une voix à double sens de circulation.
Alors, soit ta fille ne se gare que dans les voix à sens unique, soit elle est bien comme son père. Sans commentaire
je ne sais où tu as passé ton permis mais il se trouve que plus de 80 % des voies sont à sens unique et que le stationnement se fait en alternance quinze jours pair et autant les jours impairs voire des deux côtés selon celles-ci !

tu habites vraisemblablement le trou du cul du monde où tu peux te stationner comme un chien pose sa ..... mais il te faut sortir un peu !

Ceci écrit, son père te dit bien des choses lequel te renvoie à ton affirmation citée dans ton post 4, laquelle te sied à merveille ! :clap:

c'est mon commentaire de fin ! :ouin:
dede83
Banni

Message par dede83 »

:o nde:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

pachy54 a écrit :je ne sais où tu as passé ton permis mais il se trouve que plus de 80 % des voies sont à sens unique et que le stationnement se fait en alternance quinze jours pair et au tant les jours impairs voire des deux côtés selon celles-ci !

tu habites peut être le trou du cul du monde où tu peux te stationner comme un chien pose sa ..... mais il te faut sortir un peu !

et son père te dit bien des choses lequel te renvoie à ton affirmation citée dans ton post 4, laquelle te sied à merveille ! :clap:

c'est mon commentaire de fin ! :ouin:

:hein:
C'est un peu maigre, je m'attendais à au moins une demi page. Manque d'arguments peu etre ?? :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

face à la bêtise monumentale dont tu fais preuve, il faut savoir se replier ! j'aurais dû être plus observateur au vu de ton avatar....
dede83
Banni

Message par dede83 »

pachy54 a écrit :face à la bêtise monumentale dont tu fais preuve, il faut savoir se replier ! j'aurais dû être plus observateur au vu de ton avatar....
:hein: :hein:QU EST QU IL A SON AVATAR :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

lui j'aurais compris (aurait-il compris ?) mais toi André, tu poses la question là ! tu étais dans l'Est non ?
Répondre