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re: claquement 2.0hdi 90cv
Posté : ven. févr. 02, 2018 4:29 pm
par Tartopom
Oui j'ai compris pareil, mais bon l’électronique ... vive la PI mécanique de mon troll, au moins si c'est mal calé tu le sais tout de suite

re: claquement 2.0hdi 90cv
Posté : ven. févr. 02, 2018 6:21 pm
par gaston26
re: claquement 2.0hdi 90cv
Posté : ven. févr. 02, 2018 8:24 pm
par moitib
mimouss a écrit :Une pompe hp est toujours calée, peu importe la technologie.
Une injection aujourd'hui c'est autour des 2000bars. Le circuit n'est pas a 2000bars en permanence mais seulement au moment précis ou un injecteur doit s'ouvrir.
Qu'il n'y ai pas besoin de piger je veux bien l'admettre, mais elle est forcément calée...
yep, vous jouez sur les mots.
Mais on se comprends
Faut pas la piger.
Même si dans le doute je l'ai quand même marquée.
re: claquement 2.0hdi 90cv
Posté : ven. févr. 02, 2018 8:31 pm
par mimouss
moitib a écrit :yep, vous jouez sur les mots.
Mais on se comprends
Faut pas la piger.
Même si dans le doute je l'ai quand même marquée.
Un newbie te lit, se lance et se plante....
Oui je joue un peu sur les mots mais en apportant une précision
Ok, donc calage classique, a l'ancienne
La technologie française, a l'avance dans le retard

....
Pour les injos qui claquent ça se refait mais faut compter 150€ pièce. Gain en pollution et en conso.
Ca claque surtout a froid.
re: claquement 2.0hdi 90cv
Posté : ven. févr. 02, 2018 8:41 pm
par gaston26
pas besoin de pigé la pompe sur ce type de moteur,trop ancien mais bien construit

surtout sur les 8s

juste de faire attention au pigeage de l'aac,risque de destruction de l'indice de repaire derriere la poulie et ca c'est tres courant,normalement ca empeche de demarrer................
sur les 1.4 vaut mieux piger la pompe,c'est trop merdique et mal foutu

re: claquement 2.0hdi 90cv
Posté : ven. févr. 02, 2018 8:47 pm
par gaston26
mimouss a écrit :Un newbie te lit, se lance et se plante....
Oui je joue un peu sur les mots mais en apportant une précision
Ok, donc calage classique, a l'ancienne
La technologie française, a l'avance dans le retard

....
Pour les injos qui claquent ça se refait mais faut compter 150€ pièce. Gain en pollution et en conso.
Ca claque surtout a froid.
refaire j'ai un doute,controler nettoyer et voir plus ok(deja un controle/nettoyage ca demarre a 75 euros ht) mais reparer integralement
un injecteur neuf sans consigne entre 250 et 300 euros ttc la dessus
re: claquement 2.0hdi 90cv
Posté : ven. févr. 02, 2018 8:58 pm
par mimouss
Sur mon enclume c'est 15€ de passage au banc et 150€ la réfection
600€/pièce en neuf
Jvais y passer avant cet été, avant qu'ils soient irréparable...
re: claquement 2.0hdi 90cv
Posté : ven. févr. 02, 2018 9:25 pm
par gaston26
mimouss a écrit :Sur mon enclume c'est 15€ de passage au banc et 150€ la réfection
600€/pièce en neuf
Jvais y passer avant cet été, avant qu'ils soient irréparable...
neuf c'est pas ca

ca c'est sure cherche mieux car meme en passant par peugeot,pas ce prix que tu annonce!les derniers injo m'ont couté - de 300 euros ttc par tout les fournisseurs

en siemens pour 90cv meme avec la marge

t'es 15 euros et la refection a 150 euros c'est impossible 2 tarif

,moi 75 euros mort ou vif avec nettoyage,vivant controler etc c'est le meme tarif,tu confond avec les vieux injos,car a reparer de a a z c'est pas le meme tarot suivant d'ou ca vient!
le refaire a 150 euros c'est pas la filiaire normal car a refaire ca se fait pas en 5 min ,y'a un delai, laissait une caisse dans un garage trop longtemps faut pas en avoir besoin d'urgence!
re: claquement 2.0hdi 90cv
Posté : ven. févr. 02, 2018 9:30 pm
par mimouss
C'est du denso mes injos. Type crayon.
Et le tarif c'est du vrai neuf, pas des daubes no name
Et 150€/ injos pour réfection c'est le tarif la dessus.
15€ c'est le passage au banc pour savoir si c'est a refaire ou pas.

re: claquement 2.0hdi 90cv
Posté : ven. févr. 02, 2018 9:41 pm
par gaston26