Nissan Patrol Y61 2004

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

JMTT
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Y61 2004

#31

Message par JMTT »

pachy54 a écrit :à JMTT

j'ai dit GROSSO MODO et sans consulter le site

oui, tu veux aussi celles de Michelin et de BFG, de 15 ans en AR ? après essais payants, tu restes dubitatif !

Pour les Cooper, j'en ai et je confirme selon mon expérience !

sois dit en passant, je viens de regarder le site de Cooper, et C'EST EXACTEMENT CE QUE JE DIS à quelques % près !!!!

IL SUFFIT DE VOIR LE DESSIN ET LES SCULPTURES POUR S'EN RENDRE COMPTE ........

Ah le marketing ou l'art de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !!!!
Effectivement 0/100 c'est exactement comme 15/85 :elan:
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4266
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Y61 2004

#32

Message par pachy54 »

Merou louche a écrit :+1 je roule tout les jours depuis 20ans en bf mud 255/85/16 c’est vraiment des super pneus !!
tu roules pas ! et ils doivent secs comme les choses à Taupin ! :ouin:

c''était vrai des MUD 1 sauf que pour en avoir, il te faut les réserver un an avant, par deux fois cela m'est arrivé et je suis passé sur du Dunlop MT puis du Cooper STT !

à cause du Paris Dakar qui avait tout raflé, n'est-ce pas Eric ! :roll: :roll: :roll:
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4266
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Y61 2004

#33

Message par pachy54 »

JMTT a écrit :Effectivement 0/100 c'est exactement comme 15/85 :elan:
t'as raison mais essaie de comprendre au lieu de faire l'âne, on parle de l'orientation principale du pneu dans son utilisation !

tiens 15/85 pour faire de la route, c'est vrai c'est le top, enfin à chacun ses goûts en fonction de son usage principal.... et accessoirement de son portefeuille devant la pompe à GO !

à VOYOU82C

attention, les boulons tronconiques de tes jantes sont spécifiques à celles-ci (millésime 2003/4), si tu passes en Hercule d'occase, comme les miennes, ce sont des boul rondelles plates !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10352
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Y61 2004

#34

Message par Merou louche »

pachy54 a écrit :tu roules pas ! et ils doivent secs comme les choses à Taupin !
Comprends pas ? Pourquoi je roule pas ?
Sec non , 4 def 4 trains de pneus !
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4266
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Y61 2004

#35

Message par pachy54 »

Merou louche a écrit :Comprends pas ? Pourquoi je roule pas ?
Sec non , 4 def 4 trains de pneus !
Non, je te taquinais et 4 Def, tu les casses si vite ! :D
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10352
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Y61 2004

#36

Message par Merou louche »

A ok .
Non je ne les casse pas [emoji1] ça fait un def tout les 5 ans car comme je roule il faut renouveler !
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
voyou82c
Quatre-Quatreux
Messages : 345
Date d’inscription : avril 2007
Localisation : NIEVRE
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Y61 2004

#37

Message par voyou82c »

pachy54 a écrit :t'as raison mais essaie de comprendre au lieu de faire l'âne, on parle de l'orientation principale du pneu dans son utilisation !

tiens 15/85 pour faire de la route, c'est vrai c'est le top, enfin à chacun ses goûts en fonction de son usage principal.... et accessoirement de son portefeuille devant la pompe à GO !

à VOYOU82C

attention, les boulons tronconiques de tes jantes sont spécifiques à celles-ci (millésime 2003/4), si tu passes en Hercule d'occase, comme les miennes, ce sont des boul rondelles plates !
Merci pour l'info;

je vais acheter des jantes tôles et garder mes jantes alu et les pneus qui sont dessus pour le contrôle technique.
on ne s'arrête pas quand on est fatigué, mais quand on as terminé.
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10352
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Y61 2004

#38

Message par Merou louche »

Mais tu as un peu raison , j’en ai cassé deux ! [emoji23]
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Y61 2004

#39

Message par JMTT »

pachy54 a écrit :t'as raison mais essaie de comprendre au lieu de faire l'âne, on parle de l'orientation principale du pneu dans son utilisation !

tiens 15/85 pour faire de la route, c'est vrai c'est le top, enfin à chacun ses goûts en fonction de son usage principal.... et accessoirement de son portefeuille devant la pompe à GO !

à VOYOU82C

attention, les boulons tronconiques de tes jantes sont spécifiques à celles-ci (millésime 2003/4), si tu passes en Hercule d'occase, comme les miennes, ce sont des boul rondelles plates !
Au départ on parle de mixte, le st maxx est vendu comme tel, et après avoir usé différents jeux dans plusieurs marques en usage quotidien professionnel depuis 17 ans c'est celui qui m'a donné le plus de satisfaction, point.
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4266
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Y61 2004

#40

Message par pachy54 »

STTMAXX en mixte ???????? alors je te la refais à l'envers avec un 30/70 !!!!! c'est exactement pareil voire "bien plus que pire" que ma définition à la grosse louche du mud

en cas de doute voici le, pardon leur lien

http://www.coopertire.fr/tyres/off-road ... r-s-t-maxx

ah le marketing, ça vous rentre bien un homme dans le moule du consumérisme avéré ! c'est comme le M + S sur du MUD en comparaison avec les 3 pics et 3 flocons de neige pour du pneu hiver !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Répondre