re: un peut de lumiere
Posté : jeu. févr. 01, 2018 1:20 pm
T'es sur que tu n'as pas les xenons plutôt
Parce qu'apparemment sur le forum pickup-mania certains disent que les xenons n'éclairent rien et que les halogènes sont bien mieux 


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T'inquiète pas pour la dimension des fils, 100 Watts c'est peu pour un fil même mince, P = U X I donc 100 W / 12 Volts = 8.33 Ampères qui peuvent facilement passer dans du fil de 0.5 mm².jano05000 a écrit :merci epsilon effectivement jy est pensé a mettre un peu des watttttts![]()
mais jai peur que mon faisceau aime po
il est leger economie de cuivre chez Mitsubishi jai peur que sa sente le bruler
nde:
Question ce déflecteur est en métal ou plastique ? Par ce que si il est en plastique il ne faut pas utiliser des ampoules en 100 W, il va fondre.passionné a écrit :Tu as acheté ton véhicule neuf?
Je te dis ça car sur mon véhicule qui a passé le CT un code éclaire moins que l'autre.
En fait, un déflecteur avait laché et le type l'avait enlevé plutôt que de remplacer le phare. Je ne parle pas de la parabole du phare mais de la pièce qui cache l'ampoule. Bah franchement, cette pièce manquante change tout vu que la lumière n'est plus concentrée vers le phare, le faisceau devient pourrit.
La 'norme' est de 5A par mm2...Epsilon1964 a écrit :T'inquiète pas pour la dimension des fils, 100 Watts c'est peu pour un fil même mince, P = U X I donc 100 W / 12 Volts = 8.33 Ampères qui peuvent facilement passer dans du fil de 0.5 mm².
Le problème n'est que le surplus de chaleur qui à la longue cuit le plastique de la prise H4.
J'utilise ce type d'ampoule depuis plus de 30 ans, et jamais eu de fil cramé avec, et les fusibles d'origines tiennent car il sont calibré a 10 Ampères pour les phares.
peut-être en 220 volts alternatif mais sûrement pas en 12 volts continueriga a écrit :La 'norme' est de 5A par mm2...