problème de batterie
Modérateur : romainletu
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: problème de batterie

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- christian.styling
- Administrateur

j'ai un chargeur de batterie Ctek et j'ai un chargeur de batterie Lidl... c'est des cousins proches...
j'ai pas démonté pour voir la qualité des composants... mais il y a une sacrée différence de tarif !
j'utilise aussi des petites perceuses Lidl comme porte-outil (bloquées dans un étau), pour le prix je me plains pas...
j'ai des "vraies" perceuses pour faire des trous...

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- dede83
- Banni
au taf j ai un chargeur démarreur 12/24 il sert 4 fois part an
au taf pour les batteries j utilise le lidl depuis 5 ans
entre les engins les vehicules et les feux tricolores ben il est bien utilisé

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Si vous avez des Lidl c'est effectivement la preuve que ça mal chez vousH3Hummer a écrit :Et chez nous le niveau a baissé d'un grand bon,des politiciens tarlouses au sans burnes, on coule doucement....mais surement, comme tout l'Europe.Comme partout les réfugies, les pauvres..... passent avant le peuple....

sinon j'ai quelques lingots à planquer ...tu connais des petits chemins ou je pourrai passer avec mon sam pour rejoindre une bonne banque luxembourgeoise

- pachy54
- Adhérent
L'or tu le planques . barre ! pour 1/2 tonne faut creuser profond !

P.S.
pour passer les frontières, tu prends les nationales ou les autoroutes, les gabelous, à mon regret, ont disparu du paysage, à part quelques douanes volantes, cela fait au moins 15 ans que je n'ai pas été arrêté et ce n'est pas faute de passer la frontière, tant en voiture qu'en bateau !
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tu as les sens des affaires toiH3Hummer a écrit :Naaaan faut pas me dire tout ça, cé po bien car je suis un ceuf les gars![]()
![]()
un poluet bien droit et 100% militaire, mais bon pour un Sukiste on ferme les yeux
![]()
cé moi qui vous pique 50% des lingot
![]()
![]()
![]()

si j'avais un lingot j'aurai pas un sam....mais un Unimog tout joli, tout préparé pour le TT...j'en rêve

là je n'ai que des haricots lingots....pour faire un bon cassoulet

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
tuco 81 a écrit :tu as les sens des affaires toi
si j'avais un lingot j'aurai pas un sam....mais un Unimog tout joli, tout préparé pour le TT...j'en rêve
là je n'ai que des haricots lingots....pour faire un bon cassoulet![]()

Hummer H3
Canada ou Bahamas...c'est deux extrêmes quand mêmeH3Hummer a écrit :t'as entièrement raison
et, avec des lingots tout plein d'or, j'me casse avec femme,chiens et bagnoles au Canada...ou les Bahamas...non Bora-bora
mais on se casse
![]()

moi ça serait le Canada, les grands espaces, la pêche et un bon 4x4