problème de batterie

Modérateur : romainletu

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: problème de batterie

Message par dede83 »

c est ça les retraités
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

:D

j'ai un chargeur de batterie Ctek et j'ai un chargeur de batterie Lidl... c'est des cousins proches...
j'ai pas démonté pour voir la qualité des composants... mais il y a une sacrée différence de tarif !

j'utilise aussi des petites perceuses Lidl comme porte-outil (bloquées dans un étau), pour le prix je me plains pas...
j'ai des "vraies" perceuses pour faire des trous... ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
dede83
Banni

Message par dede83 »

a l appart j ai un facom semi pro oblige il charge en 4h a 6h maxi

au taf j ai un chargeur démarreur 12/24 il sert 4 fois part an

au taf pour les batteries j utilise le lidl depuis 5 ans

entre les engins les vehicules et les feux tricolores ben il est bien utilisé :lol: et pour le prix largement rentabilisé
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Et chez nous le niveau a baissé d'un grand bon,des politiciens tarlouses au sans burnes, on coule doucement....mais surement, comme tout l'Europe. :ouin: Comme partout les réfugies, les pauvres..... passent avant le peuple....
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Et chez nous le niveau a baissé d'un grand bon,des politiciens tarlouses au sans burnes, on coule doucement....mais surement, comme tout l'Europe. :ouin: Comme partout les réfugies, les pauvres..... passent avant le peuple....
Si vous avez des Lidl c'est effectivement la preuve que ça mal chez vous :D :D :D

sinon j'ai quelques lingots à planquer ...tu connais des petits chemins ou je pourrai passer avec mon sam pour rejoindre une bonne banque luxembourgeoise :D :D :D :D
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

des lingots dans un coffre fort..... tu oublies les déclarations réciproques entre les pays de l'Europe en matière de blanchiment, évasion et autres délicates attentions répréhensives, coercitives voire confiscatoires !

L'or tu le planques . barre ! pour 1/2 tonne faut creuser profond ! :roll:

P.S.

pour passer les frontières, tu prends les nationales ou les autoroutes, les gabelous, à mon regret, ont disparu du paysage, à part quelques douanes volantes, cela fait au moins 15 ans que je n'ai pas été arrêté et ce n'est pas faute de passer la frontière, tant en voiture qu'en bateau !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Naaaan faut pas me dire tout ça, cé po bien car je suis un ceuf les gars :D :D :D un poluet bien droit et 100% militaire, mais bon pour un Sukiste on ferme les yeux :roll: :roll: cé moi qui vous pique 50% des lingot :lol: :diable: :mdr:

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Naaaan faut pas me dire tout ça, cé po bien car je suis un ceuf les gars :D :D :D un poluet bien droit et 100% militaire, mais bon pour un Sukiste on ferme les yeux :roll: :roll: cé moi qui vous pique 50% des lingot :lol: :diable: :mdr:
tu as les sens des affaires toi :D

si j'avais un lingot j'aurai pas un sam....mais un Unimog tout joli, tout préparé pour le TT...j'en rêve ;)

là je n'ai que des haricots lingots....pour faire un bon cassoulet :mdr:
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :tu as les sens des affaires toi :D

si j'avais un lingot j'aurai pas un sam....mais un Unimog tout joli, tout préparé pour le TT...j'en rêve ;)

là je n'ai que des haricots lingots....pour faire un bon cassoulet :mdr:
:mdr: t'as entièrement raison :mdr: et, avec des lingots tout plein d'or, j'me casse avec femme,chiens et bagnoles au Canada...ou les Bahamas...non Bora-bora :roll: mais on se casse :lol:

Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit : :mdr: t'as entièrement raison :mdr: et, avec des lingots tout plein d'or, j'me casse avec femme,chiens et bagnoles au Canada...ou les Bahamas...non Bora-bora :roll: mais on se casse :lol:
Canada ou Bahamas...c'est deux extrêmes quand même :hein:

moi ça serait le Canada, les grands espaces, la pêche et un bon 4x4 :D
Répondre