Je pense que je vais simplement laisser tomber le TT pour mon rav4, il a fait des trucs vraiment incroyables jusque là mais cet embourbage m'a refroidit, et d'après vos infos et ce que j'ai pu lire, si je m'en suis sorti jusque là c'est seulement parce que je passais les ornières à 30-40km/h, l'inertie quoi...
Une question donc : d'après vous, c'est quoi l'utilité d'un rav4 ??? Non parce que sur les chemins calcaires là-bas toutes les deux roues motrices passent... Je ne m'y connais pas trop en 4x4 (mon premier), et là je ne sais plus trop quoi en penser après toute cette lecture...
Petit palmarès de mon Rav4 (et folie apparemment maintenant que je réalise... j'ai eu du bol) :
- Descendre d'une départementale surélevée d'1m, dans un champ;
- Rouler à 110 dans des champs en friche;
- Traverser une rivière dans 30cm d'eau sur une gravière;
- Dérapages dans la boue dans les ornières pleines de flotte fin décembre sur les grands chemins au milieu des champs;
- Et la semaine dernière : sortir un utilitaire d'une ornière en étant sois-même dedans, puis le remonter d'un fossé;
Bref j'étais méga-fier des performances de mon 4x4, jamais planté ni rien, même pas galéré, mais ce petit incident dans la vase m'a refroidit à fond