Page 4 sur 13
re: Question philosophique
Posté : dim. janv. 07, 2018 10:19 am
par christian.styling
re: Question philosophique
Posté : dim. janv. 07, 2018 10:23 am
par platplat
maman94 a écrit :Il n'y a pas de 5 cylindres mazout chez Land ?
Bon sinon, 2,4l, plus c'est gros mieux c'est.
(et comme personne ne parle de v8 essence, j'en cause pas non plus).
Le TD5, mais ca fait 10 ans facile qu'il n'est plus au catalogue
Le V8 n'y est pas non plus.
juju60130 a écrit :Le td5, on en tire facilement 200ch voir un peu plus.
Ouaip, mais c'est pas légal, et tu peux faire pareil avec le 2.4, ou le 2.2, mais c'est pas légal non plus..
re: Question philosophique
Posté : lun. janv. 08, 2018 12:50 am
par beurk
re: Question philosophique
Posté : lun. janv. 08, 2018 8:22 am
par christian.styling
je connais un 110 HT qui dispose de 240 Ch en toute fiabilité (parce que faut y penser) mais c'est un V8 injection à fil chaud...
re: Question philosophique
Posté : lun. janv. 08, 2018 8:24 am
par christian.styling
parce que quand on veut pas autre chose qu'un DEF et qu'on exige des chevaux sous le capot... pourquoi faire du mal à un petit 4 cylindres 2,2 à gasoil ? il est pas fait pour... tandis que le V8 a fait ses preuves : faut pas oublier les Paris-Dakar !...
re: Question philosophique
Posté : ven. janv. 12, 2018 4:44 pm
par JMTT
christian.styling a écrit :le 2,2 a été "dégonflé" par L.R. pour l'usage 4X4
pour moins de 1000 € y en a qui boostent le 2,2 à 172 Ch... (ce qui a été la puissance de ce moteur chez Ford)
et même à 180 Ch...
Tu ne confondrais pas avec le 2,2 monté dans les Freefree et l'Evoque des fois ???
re: Question philosophique
Posté : ven. janv. 12, 2018 5:26 pm
par christian.styling
non, j'ai lu ça dans land mag, il y a un anglais qui s'est fait un DEF de 220 Ch pour rouler vite (pneus taille basse, disques de freins de je sais plus quelle voiture puissante, et pour la reprog je crois qu'il bossait chez land-rover justement. je sais plus où sont mes magazines... il a tout modifié dont le fonctionnement du turbo mais en plus il a repris la carcasse du TGV d'origine et ça se voit pas. y a un § très détaillé de cette prépa. mais le DEF est devenu inapte à sortir du goudron.
euhhh c'est jamais que cent chevaux au litre hein... y a rien de bien excitant... c'est normal...
re: Question philosophique
Posté : ven. janv. 12, 2018 5:29 pm
par christian.styling
JMTT a écrit :Tu ne confondrais pas avec le 2,2 monté dans les Freefree et l'Evoque des fois ???
alors il y a trois points de "vente" en france qui font la reprog pour 850 € (c'est interdit) ; ils sont les correspondants privilégiés d'une société anglaise B.A.S.
on choisit la reprog et la suppression du FAP et la neutralisation de l'EGR (c'est absolument illégal)
re: Question philosophique
Posté : ven. janv. 12, 2018 5:32 pm
par christian.styling
je ne vois pas l'intérêt, sachant qu'il se vend des bombinettes de 200 Ch homologuées : Opel Corsa, Ford Fiesta, et je crois SEAT mais je suis pas certain du modèle (Ibiza ?)
re: Question philosophique
Posté : ven. janv. 12, 2018 5:46 pm
par JMTT
Je sais tout ça
J'ai fait eXprès de ne quoter seulement que la partie de ton inter qui annonce que c'est la puissance constructeur de ce moulin chez Ford.
Et comme d'hab tu reponds à côté en parlant reprog.
