re: Quel pont 2 colonnes ?
Posté : sam. déc. 16, 2017 7:18 am
Une fois, je n'arrivais pad a rentrer la boîte du KZJ, au bout d'1h30 fin énervé j'ai laissé tombé, le lendemain en 3mn elle était en place........ 

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salut,Epsilon1964 a écrit :Pour emboîter la boîte de vitesse y'a pas à forcer, il suffit d'avoir un embrayage bien centré, enclencher une vitesse sur la boîte et faire tourner les cannelures de l'arbre d'entrée en posant une main sur la tulipe de sortie et jouer avec. Et ça rentre comme dans du beurre.
Finalement à vous relire, je crois bien que c'est la fosse qui est le mieux côté sécurité.
pas mal la gammeadrien62 a écrit :http://twinbusch.fr/index.php?cPath=2&M ... 2emuruq7o5
adrien62 a écrit :Surtout que c’est pas du genre lourd et encombrant une boîte de patrol![]()
Je reste aussi de cette avis,pat 25 a écrit :Sans hésitation un 2 colonnes..............![]()
Et c’est de l’hydraulique !prado74 a écrit :pas mal la gamme![]()
Il faut aussi être parfaitement aligné et pas de biais, ne pas non plus être tourné légèrement à droite ou à gauche sinon les pions de centrage de la cloche t'emmerdent, et faire attention de ne pas coincer les capteurs ou leurs cables.Epsilon1964 a écrit :Pour emboîter la boîte de vitesse y'a pas à forcer, il suffit d'avoir un embrayage bien centré, enclencher une vitesse sur la boîte et faire tourner les cannelures de l'arbre d'entrée en posant une main sur la tulipe de sortie et jouer avec. Et ça rentre comme dans du beurre.
Finalement à vous relire, je crois bien que c'est la fosse qui est le mieux côté sécurité.
T'inquiète y'a pas que le t2dede83 a écrit :faut le faire sur un t2 avec la mauvaise boite pour comprendre![]()