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re: Problème BA
Posté : jeu. nov. 30, 2017 9:10 pm
par tristanlcf
Bebop a écrit :
Le levier est relie a la boite par un cable...
Calm down.
Les 44/46 RE et RH sont des bonnes boites tres solides si entretenues. (base tf727)
La 42RE est une daube. (base tf904)
pour le levier j ai pas osé
pour les 44 et 46 si soucis c'est toujours le même mauvais entretien l'AW4 pour moi rien de mieux
tiens j avais oublier le convertisseur de couple 500 boule a rajouté sur la facture de remise en etat
400 de kit refection + 500 de convectisseur + facile 1000 de MO on ai dans les 1900
re: Problème BA
Posté : jeu. nov. 30, 2017 9:11 pm
par Bebop
Ca coutera plus cher de faire rentrer une neuve des USA mais au moins tu es tranquille.
Tant qu'a faire tu lui mets un shift kit et un deep pan.
re: Problème BA
Posté : jeu. nov. 30, 2017 9:13 pm
par xavier13
Bebop a écrit :
Le levier est relie a la boite par un cable...
Non.
Je roule systematiquement avec le niveau au dessus du max sur mes BVA sans soucis.
Calm down.
Les 44/46 RE et RH sont des bonnes boites tres solides si entretenues. (base tf727)
La 42RE est une daube. (base tf904)
@ Xavier, si tu as refais le plein d'ATF, que tu as ponte les durites de refroidissement, et que ca bouge toujours pas, elle est morte.
Trouve-en une aux US ou fais refaire la tienne. Et il faut changer le convertisseur de couple en meme temps.
Quand je vous dit de monter un mano de temperature et un gros radia sur TOUTES vos BVA, je sais de quoi je parle.
Faire refaire, çà dépendra du prix. Si çà doit me couter ce que j'ai payé le véhicule, çà sera poubelle. Le gros radia, n'aurait rien changé dans mon cas, et le mano, ormis si il avait été sur la boite, n'aurait rien changé non plus., vu que c'est la durite de sortie qui a pété.
C'est la T° de la boite qu'il faudrait surveiller, pas celle du radiateur.
re: Problème BA
Posté : jeu. nov. 30, 2017 9:14 pm
par Bebop
Le mano de température tu le prend sur le port test de la boite.
re: Problème BA
Posté : jeu. nov. 30, 2017 9:15 pm
par xavier13
Bebop a écrit :Ca coutera plus cher de faire rentrer une neuve des USA mais au moins tu es tranquille.
Tant qu'a faire tu lui mets un shift kit et un deep pan.
C'est quoi ces 2 bestioles ??

re: Problème BA
Posté : jeu. nov. 30, 2017 9:17 pm
par Bebop
Des trucs pour les mecs qui vont lacher 2500 boules dans une boite et sont plus a 200 balles pres.
re: Problème BA
Posté : jeu. nov. 30, 2017 9:19 pm
par xavier13
Bebop a écrit :
Fallait contrôler l'etat des durites ?
Un peu facile.
L'état était bon, seulement elle est venue se caler contre un bout de la caisse. Une branche ou pierre l'auras certainement tordue. Je vais pas me coucher sous le véhicule à chaque fois que je passe dans un chemin.

re: Problème BA
Posté : jeu. nov. 30, 2017 9:21 pm
par xavier13
Bebop a écrit :Des trucs pour les mecs qui vont lacher 2500 boules dans une boite et sont plus a 200 balles pres.
Les 2 500, je les mettrais pas, le véhicule n'en vaut pas la peine. Cà me dit pas à quoi çà sert.
re: Problème BA
Posté : jeu. nov. 30, 2017 9:26 pm
par xavier13
C'est pas de mon niveau, donc trop cher. C'est dommage, çà doit etre bien avec une boite méca.
re: Problème BA
Posté : jeu. nov. 30, 2017 10:04 pm
par buc63
Bebop a écrit :l'AW4 c'est une boite exceptionnelle. Qui a un probleme : elle chauffe beaucoup.
Tu lui monte un gros radia et un shift kit et c'est le bonheur.
je confirme
Bebop a écrit :Le mano de température tu le prend sur le port test de la boite.
moi je l'ai mis sorti de boite a l'arrivée du radiateur pour avoir la température la plus élevé