Page 4 sur 4
re: Ssang-yong Musso sport (pick'up)
Posté : mar. nov. 28, 2017 4:14 pm
par romainletu
phil13 a écrit :
Doit pas y en avoir beaucoup
encore heureux quand tu vois le résultat!

re: Ssang-yong Musso sport (pick'up)
Posté : sam. déc. 09, 2017 5:19 pm
par moitib
jeep-sc a écrit :1 Aucune partie est saillante
2 il ne dépasse pas plus que celui d'origine!
3 l'attelage arrêtera en 1er
4 ne pas me pourrir ce post
5 regarder vos véhicules avant de parlé
si sa vous fait chier ne poster pas tout simplement .
Dédé!!!! ramène le popcorn!!!
re: Ssang-yong Musso sport (pick'up)
Posté : ven. déc. 15, 2017 9:20 pm
par mussoman
Haaa le musso....quel souvenir, j'en ai eu deux, les principaux défaut sont pas de rotules axial disponible séparément de la crémaillère (en cas de jeux on change tous....ou alors faire un manchon

)
le mécanisme de frein à main qui reste fragile, la garde au sol qui est très basse, et le bruit moteur, pour le reste si c'est bien entretenu, tu devrai pas avoir de soucie
ps....il est possible d'augmenté légèrement la puissance, je m'explique....sur la pompe d'injection il y a le câble d'accélérateur qui arrive à une sorte de pâte avec deux ressorts, un gros et un petit, le petit ressors serre à empêcher d’accélérer à fond, donc si tu le vire, tu devrai sentir une légère augmentation des performance, c'est peut flagrant mai appréciable

re: Ssang-yong Musso sport (pick'up)
Posté : dim. janv. 07, 2018 10:29 am
par jeep-sc
la garde au sol n'est pas si basse sur le pickup.
de toute façon j'ai trouver à le revendre
vais me prendre un blazer 4.3
car il est trop mou du genou et pour trouver les pièces ...
sinon il passe de par tout
neige verglas etc...
dommage que le pont soit si court !
par contre niveau frein sa bloque à gogo
niveau conso vu le pond court sa boit bien ... surtout si l'on dépasse le 70
vu que chez moi il y a deux grosse cote a franchir ... en 1er et 2eme
il manque de couple ... et le turbo ... pas présent
pour sa que je préfère les essence c'est plus souple et la conso est idem vu que les diesel faut tiré les rapports pour le faire avancer
re: Ssang-yong Musso sport (pick'up)
Posté : dim. janv. 07, 2018 11:58 am
par ASTON POWER
KillEmAll a écrit :gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... c'est sur qu'avec un blazer 4.3 tu vas etre ennivré par les performances
(je parle pas du vortec)...
... en plus vu le tarif du carburant ce serait dommage de se priver
Si si quand t"enclenche la post-combustion ça marche du "feu de dieu" mais .... qu'une seul fois

re: Ssang-yong Musso sport (pick'up)
Posté : dim. janv. 07, 2018 2:58 pm
par jeep-sc
ASTON POWER a écrit :Si si quand t"enclenche la post-combustion ça marche du "feu de dieu" mais .... qu'une seul fois
crétin des alpes..
re: Ssang-yong Musso sport (pick'up)
Posté : dim. janv. 07, 2018 5:58 pm
par ASTON POWER
jeep-sc a écrit :crétin des alpes..

Merci, ce compliment me va droit au cœur, mais je ne sais pas si je mérite cette distinction.

re: Ssang-yong Musso sport (pick'up)
Posté : mar. janv. 09, 2018 9:19 am
par greg 74
jeep-sc a écrit :crétin des alpes..
ah non ! ca c est moi !!!
le 4.3 faut le passer en carbu 4 corps

re: Ssang-yong Musso sport (pick'up)
Posté : mar. janv. 09, 2018 4:35 pm
par greg 74
re: Ssang-yong Musso sport (pick'up)
Posté : mar. janv. 09, 2018 5:14 pm
par christian.styling
si les fourgons de livraison sont en diesel c'est justement parce que ça "arrache" au démarrage, même en lourde charge... le couple est une donnée du problème mais faut voir comment il arrive