Finitions KDJ 120
Modérateurs : cedricfred, Pat
- garulfoo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Finitions KDJ 120
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
Merci de l'info sur celui du 31, il m'avait attiré l'oeil.....tu as appelé pour avoir le n° de chassis puis derrière tu appelles Toyota france??garulfoo a écrit :Yep je serai toi j'irai jeter un oeil
Et ici c'est l'exemple type d'une arnaque après "enquête" d'après le n° de série l'engin vient de Roumanie a eu au moins deux propriétaires, a fait son rappel sièges d'injecteurs en France, ce qui est plutôt bien mais en 2013 à 188 000 kms. Chercher l'erreur ! Il a pourtant l'air nickel sur les photos. Y a vraiment des...
Je viens de recevoir le devis de Reezocar pour un GX 2008 avec 98 000 kms avec factures cohérentes depuis la 1ère mise en circulation et 1ère main à 21 350 € et là dessus faut rajouter 630 € de carte et autant de révision Toy des 95 000 qui n'a pas été faite celle-ci. C'est excessif à mon goût pour un véhicule sans option hormis les 8 places et la clim bi-zone.
Z'en pensez koi ?![]()
je trouve le GX dont tu parles assez cher.
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- prado74
- Quatre-Quatreux
garulfoo a écrit :C'est celui-là. Ils sont quand même môche ses parechocs. D'ailleurs ça existe des parechocs homologués route ?
[ATTACH=CONFIG]113512[/ATTACH]
Arf , oui moche et ces "boucliers" sont plus étroits que sur les VX !!! ;si tu mets des jtes Al ça "déborde" grave des ailes

Bof ,je préféré le "blanc" ...et de loin

http://www.ocasionplus.com/coches-segun ... 2007-15151
- garulfoo
- Quatre-Quatreux
Il n'est pas dans le 31 mais dans le 21, plus prêt de chez toi d'ailleurs. pour les infos deux solutions si le vendeur veut bien te donner l'immat c'est bien s'il n'a pas était ré-immatriculé récemment et le n° de série, si tu as à faire avec un vendeur réglo, tu lui demande la concession dans laquelle il a fait entretenir la bête et tu appelles pour avoir les infos. Tu peux avoir diverses infos selon l'interlocuteur ou pas d'ailleurs (parfois la secrétaire qui répond tu te demandes ce qu'elle fait dans le secteur autos), donc les infos techniques à l'atelier et les infos administratives autre part. En général on plus facilement les secondes dans une petite concession. Pour l'arnaque du VXE citée plus haut j'ai eu les infos dans 2 concessions différentes.tintinmush38 a écrit :Merci de l'info sur celui du 31, il m'avait attiré l'oeil.....tu as appelé pour avoir le n° de chassis puis derrière tu appelles Toyota france??
je trouve le GX dont tu parles assez cher.
Voili, bon j'espère avoir été clair

Oui moi aussi mais le vendeur ne répond pasprado74 a écrit :Arf , oui moche et ces "boucliers" sont plus étroits que sur les VX !!! ;si tu mets des jtes Al ça "déborde" grave des ailes
Bof ,je préféré le "blanc" ...et de loin
http://www.ocasionplus.com/coches-segun ... 2007-15151

- garulfoo
- Quatre-Quatreux
- prado74
- Quatre-Quatreux
Espagnol ?garulfoo a écrit :Ça se précise, je suis en discussion pour ce beau bébé
[ATTACH=CONFIG]113744[/ATTACH]

- garulfoo
- Quatre-Quatreux
VX de 2009 pas mal équipé 1ère main avec factures d'entretien cohérentes, à priori vendeur connu par le professionnel qui a en charge le véhicule. J'ai mandaté une expertise par un pro, coût de l'opération 250 € et si je ne le prends pas ce sera pour ma pomme

- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Et où es-tu en Espagne?garulfoo a écrit :Si soy español ....
- garulfoo
- Quatre-Quatreux
Nan moi je ne le suis pas c'est le KDJ qui y l'estroussje a écrit :Et où es-tu en Espagne?

- prado74
- Quatre-Quatreux
Plus joli celui- làgarulfoo a écrit :C'est celui-là. Ils sont quand même môche ses parechocs. D'ailleurs ça existe des parechocs homologués route ?
[ATTACH=CONFIG]113512[/ATTACH]

https://youtu.be/2eRbLbET5cI