http://forum.clubmbf.com/viewtopic.php?f=1&t=5112
dans cet inter, y'a tout.

me reste à trouver pour les ponts et la BT. Mais j'aurai ça avec l'auto.

tien, et contrairement à bcp de 4x4 la BT est entraînée par un arbre!!! par chaine pour les zotes.
Modérateur : vincent sch
Et comme on sait que "La où il y a de la chaine il n'y a pas de plaisir..."didi a écrit :... tien, et contrairement à bcp de 4x4 la BT est entraînée par un arbre!!! par chaine pour les zotes.
Tu as les infos sur ma photo plus hautdidi a écrit : me reste à trouver pour les ponts et la BT. Mais j'aurai ça avec l'auto.
oè???HeXo a écrit :Tu as les infos sur ma photo plus haut![]()
ah. C'est marrant ça, mais je trouvais aussi que t'avais un drôle de grain de peauHeXo a écrit :Bah c est une photo à moi, pas de moi, enfin si de moi car j ai prise cette photo, mais pas de moi car je ne suis pas dessus
j ai imprimé la feuille, et photographier la feuille![]()
Alors on voit pas tout, je me suis concentré sur l huile moteur!didi a écrit :ah. C'est marrant ça, mais je trouvais aussi que t'avais un drôle de grain de peau
et ça sort d'un livret d'entretien du G, ou d'un autre truc informatique?
y'a aussi qu'on voit pas bien tout pour avoir une idée de ce qu'il faut comme lubrifiants divers et variés...une ote photo???![]()
Je confirme. Le site sort la même chose.HeXo a écrit :
mais je crois que sur le site yacco tu as l equivalent du logiciel, tu rentres ton vehicule, et ils te donnent toutes les preco!
Et des ongles très courts.HeXo a écrit :Et OUI J AI UN BEAU GRAIN DE PEAU!!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]