re: 5.2L ou 5.9L
Posté : ven. oct. 13, 2017 5:11 pm
si c est une 1ere version ! de 330cv ca peut entrer dans la caletristanlcf a écrit :moi je vais rentré un bloc 401
pour en faire quoi s en sait rien on me le donne![]()




Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
si c est une 1ere version ! de 330cv ca peut entrer dans la caletristanlcf a écrit :moi je vais rentré un bloc 401
pour en faire quoi s en sait rien on me le donne![]()
oui mais sa fait partie un peut du mythe le 401 CIBebop a écrit :Honnêtement, a part une table basse, y'a rien a en faire...
C'est hors de prix a ameliorer et ca reste un vieux coucou.
ben quoi ! les norvegiens m ont dit "cette coque avec avec 300cv a 350 cv " c est une tuerie !!! je fais confiance aux concepteursBebop a écrit :lol
Ben il te faudra :tristanlcf a écrit :oui mais sa fait partie un peut du mythe le 401 CIcerte j ai pas la caisse pour le mettre dedans
mais qui c'est un zj recup pour pas cher ou un xj y mettre le 401 on vire tout se qui sert a rien 1 arceau et partie pour faire le con sur les terrain privée![]()
j ai dit budget de string bresilienBebop a écrit :De toute facon t'es bon pour une reffection avec un moteur aussi vieux.
Autant partir sur un vortec, ca te coutera moins cher
le petit enzo ne nous avez pas dit pour noel 2017 je vous livre un containergreg 74 a écrit :j ai dit budget de string bresilien![]()
: 1200 a 1300e (pieces , douanes et livraison )