Pour l'EGR, faut aussi oublier de rouler a 1500 toute la journée.Bebop a écrit :Pas sur l'EGR non.
J'ai jamais eu de souci avec cet organe qui parait il est si vilain.
Modérateur : MG94
Pour l'EGR, faut aussi oublier de rouler a 1500 toute la journée.Bebop a écrit :Pas sur l'EGR non.
oualà, sur mon terrano, il a suffit de mettre des billes dans les tubes de commande.jean40 a écrit :Sur les vieux panzers, ça se peut se condamner facilement, sur les CDI c'est une autre histoire.
@+
eh bien je te remercie, et j'en étais arrivé à m'orienter (sans aucune info glanée) vers le 300TD.jean40 a écrit :Dans ton budget, il y a le G300TD sorti entre 96 et 2000, avec une préférence pour les modèles sortis après 97 avec 4 disques.
http://forum.clubmbf.com/Upload/Catalogues/463_1996_G300turbo_G320.pdf
C'est un modèle catalysé sans FAP avec peu d'électronique, gestion moteur BVA 177cv, si tu fais une allergie aux puces savante il reste le 350GD 136cv sans électronique, mais il n'aime pas les haut régimes soutenus, mais avec un gros couple à bas régime.
La gamme est ici
http://forum.clubmbf.com/Upload/modeles_G_v3.0.pdf
@+
tout ce que tu dis, ça se tient...bon, c'est pas un scoop non puplatplat a écrit :Pour la BVA, ce sont les vidanges qui sont importantes, donc, faut des factures.
Sinon, moi, je n'ai pas de 4X4, mais juste un coupé de chez Mercos, mais ,les vidanges faites chez le garageaot qui me fait l'entretien me coute pas 400 balles, mais plutot 230/250, crepine comprise. (au passage, elle vaut 12 balles, c'est vraiment dommage de s'en passer)
Pis bon, c'est a faire tous les 80/100 000 ou 5 ans, a 15 000 kil' par an ca te fait pas un 2eme trou de balle non plus.
Vidange plus crépine.didi a écrit :tout ce que tu dis, ça se tient...bon, c'est pas un scoop non pu
mais un garageot y peut dire j'ai fait la vidange en ne changeant que l'huile...
sur une facture de vidange de BVA, il y a quoi de marqué pour que ce soit sérieux la manipe?? pas que je me fasse rouler dans la farine![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]