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re: Fuite Liquide de Refroidissement
Posté : jeu. sept. 28, 2017 5:11 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :change de warehouse pour les tubes de DA
Faut tout faire venir du meme.
J'ai fit un test, ca te rajoute 15$ de port.
Je me retrouve avec un Double panier pour le moment
Panier 1 :
Capture d’écran 2017-09-28 à 17.04.42.jpg
Capture d’écran 2017-09-28 à 17.04.47.jpg
Panier 2 :
Capture d’écran 2017-09-28 à 17.04.57.jpg
Par contre pour les Durites de DA il y a deux références, l'une Avec Assistance Variable (45-3/4 pouces) et l'autre Sans (40-1/4 pouces)... Je suppose que sur ZJ nous avons une assistance variable ?! Pour finir je ne trouve pas les Durite de BVA seul, je vais essayer de voir sur d'autre site, ou voir avec mon mécano si il en a pas, ou mieux appeler Jeep demain matin...
Question commande ça vous parait cohérent ? Et ne faut il pas prendre l'outil de blocage de la Pompe à Eau et carrément un "kit" de distribution... Au prix où ils se trouvent...
re: Fuite Liquide de Refroidissement
Posté : jeu. sept. 28, 2017 5:22 pm
par greg 74
outil tu parles pour le blocage afin d enlever le visco ???
si c est ca : un fer plat , un ou deux coup de disqueuse aux bons endroits , 2 boulons et 2 ecrous de 6 = l affaire est faite !!!
la clef de 36 , rebelotte : fer plat et soudure
pour la da , ai pas mes factures sous le nez pour le bleu , mais pour moi pas d assistance variable
tu lis ce que je te dis

visco d explorer !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le radia d huile : tu vas chez un gars qui fait de l hydraulique : tu lui demande 2 tetenis qui s adaptent sur ton filet en bout de tube metal , durite et colleirs !!! a creteil
re: Fuite Liquide de Refroidissement
Posté : jeu. sept. 28, 2017 5:24 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :outil tu parles pour le blocage afin d enlever le visco ???
si c est ca : un fer plat , un ou deux coup de disqueuse aux bons endroits , 2 boulons et 2 ecrous de 6 = l affaire est faite !!!
la clef de 36 , rebelotte : fer plat et soudure
pour la da , ai pas mes factures sous le nez pour le bleu , mais pour moi pas d assistance variable
tu lis ce que je te dis

visco d explorer !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le radia d huile : tu vas chez un gars qui fait de l hydraulique : tu lui demande 2 tetenis qui s adaptent sur ton filet en bout de tube metal , durite et colleirs !!! a creteil
Ça n'avais pas fait la mise à jour

Ok messieurs pour le Visco
Et je parlais de l'outil pour la pompe à eau

re: Fuite Liquide de Refroidissement
Posté : jeu. sept. 28, 2017 5:25 pm
par greg 74
CharonneFR a écrit :Ça n'avais pas fait la mise à jour

Ok messieurs pour le Visco
Et je parlais de l'outil pour la pompe à eau
quel outil ????
re: Fuite Liquide de Refroidissement
Posté : jeu. sept. 28, 2017 5:34 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :quel outil ????
greg 74 a écrit :tu vas chez un gars qui fait de l hydraulique !!!!
thermostat = prend en un qui ouvre a fond plus bas en t°
visco = visco d explorer + pale d explorer (comme je l ai deja dit)
mais je reste comme tristan , gene par ce qu il y a comme boulot a faire et le cout d achat + remise a niveau
greg 74 a écrit :temperature : effectivement
ford explorer :
pale :
http://www.ebay.fr/itm/Replacement-Cool ... 4d55bec340
visco : 1998 FORD EXPLORER 4.0L V6 OHV
il faut juste un peu retailler (1cm) la buse sur la radiateur , afin d eviter aux pales de toucher : rotation du moteur sous grosses acceleration
Ensuite pour ce qui est du coup... Je pourrais ne faire que cette Durite qui pisse aussi, mais quitte à faire, franchement je ne suis plus à 100€ près sur cette bagnole et comme dit c'est un Daily qui va prendre 40 / 50'000 annuel
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
re: Fuite Liquide de Refroidissement
Posté : jeu. sept. 28, 2017 5:52 pm
par greg 74
pour demonter la pompe a eau besoin de rien en specifique .
c est pour demonter le visco ! et la je t ai dit comment faire des economies !
pour travailler a l aise , il faut enlever les pales du visco , de memoire 6 boulons clef de 10 , ensuite tu es easy
re: Fuite Liquide de Refroidissement
Posté : jeu. sept. 28, 2017 5:56 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :pour demonter la pompe a eau besoin de rien en specifique .
c est pour demonter le visco ! et la je t ai dit comment faire des economies !
pour travailler a l aise , il faut enlever les pales du visco , de memoire 6 boulons clef de 10 , ensuite tu es easy
Yep ok ok

re: Fuite Liquide de Refroidissement
Posté : jeu. sept. 28, 2017 6:14 pm
par Bebop
listen to Mr Greg
Fuite Liquide de Refroidissement
Posté : jeu. sept. 28, 2017 6:52 pm
par CharonneFR
CharonneFR a écrit :Bon suite des photo, j’ai pas de dépots de LDR sur la pompe...
Par contre voila la fautive (je pense...)
Bon la fuite vient de là je pense c’est bien le Vapo qui chie
C’est la durite qui va de l’intérieur de ma bagnole vers le vapo qui à l’air de fuir...
Question... Je peux dévisser et remboîter correctement et reviser, où ça craint et vaut mieux que je rapporte ça...
re: Fuite Liquide de Refroidissement
Posté : ven. sept. 29, 2017 11:40 am
par greg 74
CharonneFR a écrit :Bon la fuite vient de là je pense c’est bien le Vapo qui chie
C’est la durite qui va de l’intérieur de ma bagnole vers le vapo qui à l’air de fuir...
Question... Je peux dévisser et remboîter correctement et reviser, où ça craint et vaut mieux que je rapporte ça...
si c est neuf , comme on m a souvent dit : tout pas a ca ptit con !!!!!

tu as une garantie ! tu la fais jouer !!!!
voila les outils tres haute precison de greg
