Je te confirme que je suis à 30cv pour un 1996...jeep-sc a écrit :la centrale est loin d'être une référence !
seul un préfecture pourront le dire.

Modérateur : valJeep
Je te confirme que je suis à 30cv pour un 1996...jeep-sc a écrit :la centrale est loin d'être une référence !
seul un préfecture pourront le dire.
Je confirme aussi. Pour avoir mon ZJ a cherché assez longtemps.CharonneFR a écrit :Je te confirme que je suis à 30cv pour un 1996...Et je te confirme aussi que le 5.9l est à moins de cv fiscaux et lui est de 1998...
Je roule V8 tout les jours et ça me coute aussi chère qu'une Berline Essence... Regarde du côté de l'Éthanol, ça peut être intéressant surtout vu la chasse au Dieseljulienkona a écrit :Tu l'a trouver ton WJ du coup ? moi je lorgne sur les 2.7 CRD , pas que le V8 ne soit pas tentant mais la conso pour un usage régulier fait un peu peur !
C’est faux ça. Les v8 sont moins chers à l’achat, moins chers à l’entretien et si tu roules à l’éthanol le prix de revient est identique, voir inférieur au mazout. Par exemple, mon wj fait 17l/100 d’éthanol à 45cts du litre, soit 7,45€/100km. Le 2.7 crd doit tourner dans les 9-10l, à 1.15-1.20 le litre, fait le calculpanda off road a écrit :Pour ma part, je kiferrai le son du V8, mais c'est encore trop chère en comparaison du diesel (pour le moment)
Je pense m'orienter sur un 2.7 mais ça devra attendre, on déménage bientôt et ce sera certainement pour début d'année
Les petites annonces ne manquent pas en tout cas, les 3.1 sont légions, et bon nombres ont déjà un passé de problème d'injecteurs, de boite ou de direction.
Par contre, la corrosion ne semble pas trop les toucher![]()
Les 3.1 se sont surtout des problèmes de joints de culasses.panda off road a écrit :Pour ma part, je kiferrai le son du V8, mais c'est encore trop chère en comparaison du diesel (pour le moment)
Je pense m'orienter sur un 2.7 mais ça devra attendre, on déménage bientôt et ce sera certainement pour début d'année
Les petites annonces ne manquent pas en tout cas, les 3.1 sont légions, et bon nombres ont déjà un passé de problème d'injecteurs, de boite ou de direction.
Par contre, la corrosion ne semble pas trop les toucher![]()
C'est pas grave.julienkona a écrit :Bof , les V8 moins chers que les 2.7 CRD ? je suis pas certain !
Moins cher à entretenir, moins cher à assurer, et kif-kif voire un peu moins cher à l’achat, et je ne reparlerai pas de l’éthanol, ... Après tu fais comme tu veux c’est juste histoire de t’ouvrir des perspectivesjulienkona a écrit :Bof , les V8 moins chers que les 2.7 CRD ? je suis pas certain !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]