Je pense que c'est la meilleure solution égalementjibus a écrit :Ben moi , j'inversais avant/ arrière tous les 10 000km , tu uses comme ça les 4 pneus ensemble et à peu près pareil et tu changes les 4.
Pneu mixte DISCOVERY 3 (17 OU 18 POUCES)
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- discobapt
- Quatre-Quatreux
- Messages : 338
- Date d’inscription : mai 2011
- Localisation : LES LOGES
- Statut : Hors ligne
re: Pneu mixte DISCOVERY 3 (17 OU 18 POUCES)
- mussoman
- Quatre-Quatreux
- Messages : 767
- Date d’inscription : novembre 2007
- Localisation : pinsot
- Statut : Hors ligne
re: Pneu mixte DISCOVERY 3 (17 OU 18 POUCES)
c'est ce que je fait depuis toujoursmartinezbapt a écrit :Je pense que c'est la meilleure solution également

- discobapt
- Quatre-Quatreux
- Messages : 338
- Date d’inscription : mai 2011
- Localisation : LES LOGES
- Statut : Hors ligne
re: Pneu mixte DISCOVERY 3 (17 OU 18 POUCES)
Ce sera donc 6 pneus en 18 pouces qui tournerons.
Maintenant que le choix du 17 est écarté,
Le plus performant pour le tout terrain, sans négliger la tenue de route sur asphalte est:
Mixtes en 235/65R18
Ou
Mixtes en 255/60R18
j'hésite entre le Lassa AT, le Nankang Ft7 at, le Toyo at+ et le Graber at3 (mais en 112 de charge celui la est dur à trouver, les prix sont astronomiques !!! Jusque plus de 600euros)