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re: freinage = pression dans les etriers

Posté : ven. sept. 01, 2017 8:23 pm
par Bebop
Heuuuu

Sinon je te sors un Hydroboost + Mastervac de Silverado 3500 que j'ai au fond du garage pour 3 francs 6 figues, je t'envoie ca et tu fait freiner Mamie comme si elle avait un nouveau dentier.

Sans deconner, c'est la misere ton bricolage.

re: freinage = pression dans les etriers

Posté : ven. sept. 01, 2017 8:41 pm
par Satamax
comment ça fonctionne l'hydroboost?

re: freinage = pression dans les etriers

Posté : ven. sept. 01, 2017 8:47 pm
par Bebop
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re: freinage = pression dans les etriers

Posté : ven. sept. 01, 2017 9:16 pm
par Satamax
Comme une tension de télésiège?

Tu comprime de l'azote dans un réservoir, avec de l'huile, enfin du liquide de frein. Puis quand tu appuies sur la pédale de frein, tu a une valve qui s'ouvre, le liquide pressurisé par le ressort à azote, appuie sur le piston d'actionnement du maître cylindre. La précharge étant donnée par une pompe de direction assistée non?

Ca travaille à quelle pression ce système?

re: freinage = pression dans les etriers

Posté : sam. sept. 02, 2017 1:24 am
par françois fou
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y a un truc que je pige pas là, y a bien déjà un mastervac là dedans, et tu veux le virer ? ça serait pas plus simple de le laisser ?

re: freinage = pression dans les etriers

Posté : sam. sept. 02, 2017 9:07 am
par greg 74
françois fou a écrit :Image
y a un truc que je pige pas là, y a bien déjà un mastervac là dedans, et tu veux le virer ? ça serait pas plus simple de le laisser ?
non c est pas un mastervac mais un hydrovac .

je l ai installe c est pas pour l enlever :D

re: freinage = pression dans les etriers

Posté : sam. sept. 02, 2017 9:11 am
par greg 74
Bebop a écrit :Heuuuu

Sinon je te sors un Hydroboost + Mastervac de Silverado 3500 que j'ai au fond du garage pour 3 francs 6 figues, je t'envoie ca et tu fait freiner Mamie comme si elle avait un nouveau dentier.

Sans deconner, c'est la misere ton bricolage.
sur le fond suis pas oppose mais bonjour les modifs au pedalier et bloc chauffage !

mais tout s etudie , suis plus a pret :D :D :D



ce n est pas un bricolage, beaucoup d auto anciennes etaient montees en usine avec exactement le meme schema ;) ;)

re: freinage = pression dans les etriers

Posté : sam. sept. 02, 2017 12:12 pm
par Satamax
Greg, t'a pas un petit compresseur, pour essayer ce que je t'ai dît ?

re: freinage = pression dans les etriers

Posté : sam. sept. 02, 2017 3:10 pm
par greg 74
Satamax a écrit :Greg, t'a pas un petit compresseur, pour essayer ce que je t'ai dît ?
si bien sure , je relis ce que tu m as donne comme infos et je mets ca dans un coin .

car pour l instant ca roule en 4cylindres je m y attaquerai des que je mettrai le 6

re: freinage = pression dans les etriers

Posté : sam. sept. 02, 2017 3:14 pm
par greg 74
si j ai bien compris il faudrait le compresseur envoi toujours 2b .

on peut imaginer une cuve , une liaison , pressostat regle a 2b , une liaison jusqu a P


c est ca ????????????