Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Cela fait maintenant 11 ans que nous sommes en configuration double tente de toit!
Jusqu'il a trois ans en arrière nous voyagions à 5: 2 adultes dans la small et 3 enfants/ados dans la medium, maintenant nous ne partons plus qu'avec les deux derniers!
Cela fait plus de place à table!
IMG_2480.jpg
IMG_2477.jpg
On peut voir les pieds de stabilisation qui permettent d'absorber les mouvements des monstres dans la tentes!
IMG_2475.jpg
A plus
Manu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Salut edefaverney
Tes pieds pour stabiliser, ce sont des cricks?
"Un long silence vaut parfois mieux qu'un long discours."
« C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. » Montaigne
"Mécanisme inconnu, touche à ton cul"
C'est top ça merci
Tu aurais un lien pour trouver ça sur le net
Bonjour
J’arrive un peu tard mais bon
Pour ma part quand nous partons a 4 c’est tente de toit colombus ( top) et tente au sol pour mes deux filles, pas de bivouac sauvage que du camping sauf si coincé dans la montagne mais en regle generale on arrive a ce debrouiller
L’avantage que je vois a cette config c’est que l’ont a pas d’amenagement pour dormir dans la voiture et du coup des tirroir prennent toutes la places ce qui permet de prendre un peu plus de bordel pour le confort
Et quand nous partons a deux on ne prends que la tente de toit
Cela fait deux ans que l’on fait ca et pour l’instant top !!
Par contre je te confirme que partir a 4 en autonomie meme avec un long c’ Une organisation terrible, quelques nuits blanches a reflechir a la meilleure solition
Voila