Page 4 sur 6

re: quel est votre suspension

Posté : dim. avr. 10, 2005 8:40 am
par pat 25
Pas si sur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

re: quel est votre suspension

Posté : dim. avr. 10, 2005 11:01 am
par pch4x4
pat 25 a écrit :et quand j'aurais monté ma BT 4.16 et des ponts de Sam je ne vous dit pas, rien ne l'arrêtra.
les ponts de SAM vont t'apporter quoi a part la largeur supplémentaire (ce qui n'est pas forcément un avantage) ?

re: quel est votre suspension

Posté : dim. avr. 10, 2005 11:58 am
par le cabri
pat 25 a écrit :De toutes manières Calmini est réputé pour avoir des kit assez raide, et des prix assez raide aussi :lol:
J'ai monté un OME et sincèrement je ne regrette rien, ça a tranfiguré mon 413, il a des croisements impréssionants maintenant, et quand j'aurais monté ma BT 4.16 et des ponts de Sam je ne vous dit pas, rien ne l'arrêtra.
oui mais l'avantage relatif c'est le taux de change avec les USA ;)

re: quel est votre suspension

Posté : dim. avr. 10, 2005 2:38 pm
par taz
pch4x4 a écrit :
pat 25 a écrit :et quand j'aurais monté ma BT 4.16 et des ponts de Sam je ne vous dit pas, rien ne l'arrêtra.
les ponts de SAM vont t'apporter quoi a part la largeur supplémentaire (ce qui n'est pas forcément un avantage) ?
un diff plus solide ... et la voie plus large n'est pas un luxe en devers !!! :D

re: quel est votre suspension

Posté : dim. avr. 10, 2005 4:53 pm
par thonon1
:idée:

j'ai enfin trouvé un suzuki qui roulait avec un kit traimaster je vais aller un poeu voire ce que cela donne!!


pour le kit eurofac, j'ai l'article chez moi , il y en a pour 5000euro ;d'accessoire :D

re: quel est votre suspension

Posté : dim. avr. 10, 2005 5:26 pm
par pat 25
Vu que les ponts sont plus larges et que les lames d'un 413 plus a l'intérieur que sur un Sam, les croisements vont être plus conséquents.
Et comme le dit Taz en dévers, c'est pas du luxe, surtout quand on est assez haut.
Pour Deuxsevres, le miens il viens de là bas, même avec le transport et le dédouanement, tu gagnes 30% :idée:

re: quel est votre suspension

Posté : dim. avr. 10, 2005 8:24 pm
par chouky
pat 25 a écrit :Vu que les ponts sont plus larges et que les lames d'un 413 plus a l'intérieur que sur un Sam, les croisements vont être plus conséquents.
Et comme le dit Taz en dévers, c'est pas du luxe, surtout quand on est assez haut.
Pour Deuxsevres, le miens il viens de là bas, même avec le transport et le dédouanement, tu gagnes 30% :idée:
tu remet les couples coniques du 413 ?.

re: quel est votre suspension

Posté : dim. avr. 10, 2005 10:01 pm
par taz
chouky a écrit :
pat 25 a écrit :Vu que les ponts sont plus larges et que les lames d'un 413 plus a l'intérieur que sur un Sam, les croisements vont être plus conséquents.
Et comme le dit Taz en dévers, c'est pas du luxe, surtout quand on est assez haut.
Pour Deuxsevres, le miens il viens de là bas, même avec le transport et le dédouanement, tu gagnes 30% :idée:
tu remet les couples coniques du 413 ?.
ma revue technique n'est pas sous la main ... mais il me semble que ce sont les mêmes que ceux des sam non ??? ;)

re: quel est votre suspension

Posté : dim. avr. 10, 2005 10:11 pm
par thonon1
:D

pour avoir eu les deux je confirme que les pont d'un samourai sont plus large que celui d'un SJ ;) 413

re: quel est votre suspension

Posté : dim. avr. 10, 2005 10:13 pm
par taz
[quote="thonon1"] :D

pour avoir eu les deux je confirme que les pont d'un samourai sont plus large que celui d'un SJ ]
les ponts woui .. mais pas les couples coniques ..???!!!