Page 4 sur 101

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Posté : jeu. août 24, 2017 3:41 pm
par greg 74
Tooffy a écrit :Sur la plupart des BA, l'huile de boite passe dans le bas du radia de ldr pour se faire refroidir par le flux d'air (en fait 2 radia différent dans le même encombrement).


Le hic, le ldr chauffe l'huile de boite et ca nuit à la fonction refroidissement de l'huile de boite.

Donc greg te dis de poser un radia d'huile qui ne fait que radia d'huile.
voila , tout est dit

car quand le ldr est tres chaud , il chauffe l huile de ba . et on le constat particulierement sur les americaines qui ne sont pas concus pour nos routes = relance sur la boite ou ""patinage"

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Posté : jeu. août 24, 2017 3:45 pm
par SISSOU
Ok !
Merci je comprend mieux ;)

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Posté : jeu. août 24, 2017 3:50 pm
par greg 74
sur celui de 2004 (de memoire , mais j ai un gros doute depuis , dans le forum j en parlais )

dana 44 devant

dana 44 deriere




pour les gros croisements , il faut decaler vers l ext le support sup de l amorto . ce que j avais fait sur celui de chris car les amortos venaient d autres vehicules et avaient ete selectionne par mes soins pour arriver au debattement maxi avec le +5 sans aucun bridage .

certains le font a l arriere aussi mais dans notre cas pas besoin



la pose d un truss (renfort de pont ) risque d entrainer le changement des rotules de pivots si on les maltraite meme sur du neuf .


le radia de boite sur celui de chris est complete par un ventilo elec relie a une sonde thermocontact

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Posté : jeu. août 24, 2017 3:57 pm
par greg 74
viens de retrouver la cg = 2009 pardon !!


tu verras l angle de sortie sur les nouveaux fait peur


je ne sais comment c est sur un de 2017 mais sur un 2009 = gros radia de boite 5cm d epais + ventilo , il a fallu que je recule le groupe radia clim+ ldr de 1.5cm pour eviter que le ventilo touche la calandre .
mais cela se faisait simplement car le pîed du radia est large .



les attaches en plastoc de totu chez jeep , c est de la cague !!!!

je ne sais si ils ont revu les connecteurs abs , mais une vrai merde a demonte a l avant !!! beaucoup aux us ont les fils qui leur restent dans les doigts ! nous ca a ete limite , mais ok :roll:

apparement l isolation interne n a pas fait beaucoup de progres ! donc si on veut laisser chanter le 6 , il faut faire gaffe car a mon avis cela doit tres vite raisonner dans l habitacle .

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Posté : jeu. août 24, 2017 4:09 pm
par minrare
Le rubicon c'est dana 44 devant et derrière

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Posté : jeu. août 24, 2017 4:18 pm
par greg 74
minrare a écrit :Le rubicon c'est dana 44 devant et derrière
j avais un doute , merci :clap:

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Posté : jeu. août 24, 2017 5:56 pm
par SISSOU
Gnnnnniiiiiiii ! :diable:

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Posté : jeu. août 24, 2017 6:27 pm
par patric361
SISSOU a écrit :Gnnnnniiiiiiii ! :diable:
Alors ce rdv ? Essais??? de quoi ?

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Posté : jeu. août 24, 2017 6:39 pm
par SISSOU
Est ce que de toute la vie du forum vous avez déjà vu un landeux devenir jeepeux ? :D

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Posté : jeu. août 24, 2017 6:42 pm
par platplat
SISSOU a écrit :Est ce que de toute la vie du forum vous avez déjà vu un landeux devenir jeepeux ? :D
Moi.

J'ai eu un Range avant la Jeep.