du bon comportement vis à vis de son moteur

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

KillEmAll
Statut : Hors ligne

re: du bon comportement vis à vis de son moteur

#31

Message par KillEmAll »

😀😀😀😀
C est vrai j me suis égaré... Milles excuses cher ami

📞 Envoyé de mon téléphone tout pourri ☎
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18751
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: du bon comportement vis à vis de son moteur

#32

Message par cedricfred »

Cosaque a écrit :tu penses vraiment identifier clairement quelqu'un sur ce forum en l'appelant morfale? :koi: :hein: :lol:
Celui qui a carrément un Kinder comme avatar peut-être :D
Avatar du membre
Cosaque
Quatre-Quatreux
Messages : 2304
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : CHuisse
Statut : Hors ligne

re: du bon comportement vis à vis de son moteur

#33

Message par Cosaque »

cedricfred a écrit :Celui qui a carrément un Kinder comme avatar peut-être :D
je croyais que c'était parce que tu aimes les surprises :elan:
Avatar du membre
Hyro
Quatre-Quatreux
Messages : 74
Date d’inscription : avril 2016
Statut : Hors ligne

re: du bon comportement vis à vis de son moteur

#34

Message par Hyro »

Mais qu'est ce qui fait que les culasses de LJ sont pourries ? Pourquoi est-ce qu'elles ne tiennent pas les hautes vitesses/températures...? Enfin, on ne voit ça que sur ces moteurs je veux dire, mais quelle est donc l'explication mécanique ? :hein:
Actuellement : Toyota BJ73 3,4, Toyota HZJ78 4,2

Anciennement : Lada 1,7i, Lada Periquet 2,1D
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7991
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: du bon comportement vis à vis de son moteur

#35

Message par xavier13 »

Hyro a écrit :Mais qu'est ce qui fait que les culasses de LJ sont pourries ? Pourquoi est-ce qu'elles ne tiennent pas les hautes vitesses/températures...? Enfin, on ne voit ça que sur ces moteurs je veux dire, mais quelle est donc l'explication mécanique ? :hein:

Tu as l'esplication plus haut. Un systéme de refroidissement mal concut. Le 2,8l du GR est dans le meme cas.
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Répondre