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re: Embrayage defender td4/puma
Posté : lun. mai 22, 2017 10:34 am
par dayer1313
C'est quoi les symptomes?
re: Embrayage defender td4/puma
Posté : lun. mai 22, 2017 10:46 am
par platplat
L'embrayage ? Tu passes une vitesse, tu embrayes, le régime monte , mais la voiture n'avance pas.
Sérieusement, sur le VMB, une vibration au point d'embrayage, et la même à la reprise sur le couple, signe que l'amortisseur du VMB est dans les choux.
C'est d'abord inconfortable, puis ensuite, ca casse.
re: Embrayage defender td4/puma
Posté : lun. mai 22, 2017 11:04 am
par huron.01
Pas de bi-masse sur le Td4 et si tu achètes à l'origine Land Rover tu vas avoir du Valeo, au pire dans un carton estampillé Land Rover ou sinon ils ne s'embetent meme pas tu as directement le carton Valeo vert.
Sachs est pas mal, britpart faut meme pas y penser. Tu veux le faire toi ?
re: Embrayage defender td4/puma
Posté : lun. mai 22, 2017 1:31 pm
par pat974
Tu le vends ton Puma
Il est mort là
On peut te faire une offre

re: Embrayage defender td4/puma
Posté : lun. mai 22, 2017 2:10 pm
par 110-HCPU-CR
pat974 a écrit :Tu le vends ton Puma
Il est mort là
On peut te faire une offre
Faut te dépêcher vite car il est déjà sur LBC à 600 euros !
https://www.leboncoin.fr/voitures/11110 ... tm?ca=21_s
Le même prix que mon dernier Land acheté avec la culasse dans le sac

re: Embrayage defender td4/puma
Posté : lun. mai 22, 2017 4:53 pm
par dayer1313
merci pour la réponse...
c'est un peu le point noir des TD4 comme j'ai compris...

re: Embrayage defender td4/puma
Posté : lun. mai 22, 2017 5:21 pm
par JMTT
KillEmAll a écrit :Tu m étonnes...
Y voudrait po aller à la chapka qu il s y prendrait po autrement

Envoyé de mon téléphone tout pourri ☎
Pinaise ça se voit alors ?
Merou louche a écrit :Mon origine a tenu 50.000km je l'ai changé pour un borg and beck que je viens de viré a 80.000 car il allait me lâcher ( sale bruit et les vitesses passaient mal )
Je viens de monter un sachs je le trouve top !! Doux comme un agneau
C'est maintenant que j'ai commandé un B&B que t'arrives toi !
Bon ceci dit chuis arrivé à faire 170 000 avec l'origine réputé merdique le tout constamment chargé et ou en tractant et quelques sorties parfoit scabreuses.
huron.01 a écrit :Pas de bi-masse sur le Td4 et si tu achètes à l'origine Land Rover tu vas avoir du Valeo, au pire dans un carton estampillé Land Rover ou sinon ils ne s'embetent meme pas tu as directement le carton Valeo vert.
Sachs est pas mal, britpart faut meme pas y penser. Tu veux le faire toi ?
Ben ouais une fois toutes les pieces arrivées j'me retrousse les manches, y'a juste les vis du haut qui ont l'air chiante à atteindre et même le tunel demonté on doit avoir moins d'espace que sur les versions antérieures.
Broaf, j'appelerais ma moitié si mes mains ne passent pas.
J'ai parlé du brit' juste parce qu'il y a une ref qui correspond a la version autobiography a 150cv, pas question pour moi de monter une piece de cette marque pour ça. ....
Dommage que je n'ai pas trouvé cette équivalence chez un autre équipemtier.
re: Embrayage defender td4/puma
Posté : lun. mai 22, 2017 5:22 pm
par JMTT
dayer1313 a écrit :merci pour la réponse...
c'est un peu le point noir des TD4 comme j'ai compris...
Ouaip son talon d'achille.

re: Embrayage defender td4/puma
Posté : lun. mai 22, 2017 10:52 pm
par huron.01
Talon d'Achille ou mauvais conducteur je sais pas, je tracte regulierement de 500 a 3500kg, sortie TT et je roule en ville tous les jours (20km et 45mn pour les faire). Pour le moment aucun signe de fatigue à 156000 km.
Apres le Britpart est pas forcément le moins cher, surtout que la tu n'as pas de volant moteur à acheter. Cela a deja un coup, si ensuite tu fais toi meme le remplacement, un renforcé pouvait etre interessant.
re: Embrayage defender td4/puma
Posté : mar. mai 23, 2017 9:06 am
par dayer1313
ils sont jamais sorti avec des embrayages renforcés en option ?