Acquisition ou Pas ? Grand Cherokee ZJ 1993

Modérateur : valJeep

tristanlcf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Acquisition ou Pas ? Grand Cherokee ZJ 1993

Message par tristanlcf »

donc deja tu voit le mec te parle de 318 ci et de dodge donc il sait tres bien que son engin et pourri et plein de merde s en suis sur

parce que un mec qui te parle du jeep sans te donné le code moteur (318) on va dire qu il semble pas savoir de quoi il parle mais lui c'est le contraire

donc il voulait juste te vendre un bouze

dit lui gentiment que sa 46RH il pourra pas la montée sur un ram equipé du 318 ci et que c'est un bva de merde :D
Image
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

julienwj4.7 a écrit :Dommage qu'il soit loin, une caméra cachée aurait pu être drôle :D
Effectivement :mdr:
tristanlcf a écrit :donc deja tu voit le mec te parle de 318 ci et de dodge donc il sait tres bien que son engin et pourri et plein de merde s en suis sur

parce que un mec qui te parle du jeep sans te donné le code moteur (318) on va dire qu il semble pas savoir de quoi il parle mais lui c'est le contraire

donc il voulait juste te vendre un bouze

dit lui gentiment que sa 46RH il pourra pas la montée sur un ram equipé du 318 ci et que c'est un bva de merde :D
Le mec est plus dans les chopper et vieille US, donc c'est plus au moins un mécano, j'avais pas trop de doute sur le fait qu'il sache de quoi il parlait, c'était plus sur le fait qu'il voulait vite s'en débarrasser et rentrer du cash qui m'arranger :D
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
julienwj4.7
Quatre-Quatreux

Message par julienwj4.7 »

En même temps s'il est aussi agréable avec tous les potentiels acheteurs, il est pas prêt d'en voir la couleur de son fric :lol:
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

julienwj4.7 a écrit :En même temps s'il est aussi agréable avec tous les potentiels acheteurs, il est pas prêt d'en voir la couleur de son fric :lol:
Ah ça c'est sûr... :lol:

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

julienwj4.7 a écrit :En même temps s'il est aussi agréable avec tous les potentiels acheteurs, il est pas prêt d'en voir la couleur de son fric :lol:
Le mec viens de répondre ça :

"Je pense que pour 300 boules, je préfère le remplir d'essence et le faire péter, faire une belle gerbe d'étincelles de 1.50m de haut !!!"

Encore un qui n'a pas la lumière à tous les étages :lol: :lol:

maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

Il est comique celui-là.

A 1000 euros, c'est clairement un prix : "vient m'en débarasser".

Il va forcement avoir des propositions qui vont dans ce sens. Donc pour rien.

En plus à 1000 euros, il est déjà trop cher pour de la vente en pièce. Et dans l'état de son truc, il ne peut pas le vendre pour rouler.

Donc, oui, 300 à la place de 1000, il râle et c'est normal, mais d'un autre côté il n'est pas au bon prix.

Qu'il le vende en pièces, il fera rentrer tout pareil la fraiche. Ca lui prendra juste un peu de temps.
S'il ne veut pas prendre le temps, qu'il lâche sur le prix.
Et s'il ne lâche pas sur le prix, il va le garder un temps son bousin.

Bref, il est coincé.

Ce qui est curieux parce quand tu vois son garage, monsieurs à la place pour stocker et d'autre caisse en attente. Et s'il est short de 1000 euros, il n'a cas un peu mieux gérer sa vie (et son gourbi).
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Il est comique celui-là.

A 1000 euros, c'est clairement un prix : "vient m'en débarasser".

Il va forcement avoir des propositions qui vont dans ce sens. Donc pour rien.

En plus à 1000 euros, il est déjà trop cher pour de la vente en pièce. Et dans l'état de son truc, il ne peut pas le vendre pour rouler.

Donc, oui, 300 à la place de 1000, il râle et c'est normal, mais d'un autre côté il n'est pas au bon prix.

Qu'il le vende en pièces, il fera rentrer tout pareil la fraiche. Ca lui prendra juste un peu de temps.
S'il ne veut pas prendre le temps, qu'il lâche sur le prix.
Et s'il ne lâche pas sur le prix, il va le garder un temps son bousin.

Bref, il est coincé.

Ce qui est curieux parce quand tu vois son garage, monsieurs à la place pour stocker et d'autre caisse en attente. Et s'il est short de 1000 euros, il n'a cas un peu mieux gérer sa vie (et son gourbi).
Ouep c'est clair...

Je lui demande ce qu'il souhaite voir comme offre, histoire de voir ce qu'il en attend... Sa réponse :

"Brulons, Brulons, les oliviers dans le maquis du Jura, les bourgeons frisent des pieds"

Le mec a été bercé trop près du mur ?

maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :Ouep c'est clair...

Je lui demande ce qu'il souhaite voir comme offre, histoire de voir ce qu'il en attend... Sa réponse :

"Brulons, Brulons, les oliviers dans le maquis du Jura, les bourgeons frisent des pieds"

Le mec a été bercé trop près du mur ?
A tout hasard, j'ai balancé la phrase tout ou en parties dans g**gle, cela ne sort rien.

Donc, oui : il a fondu un plomb.

Ami poète nantais, si tu nous lis, ton GC V8, vend le à CharonneFR, lui prendra le temps de le vendre en pièces. Et ton engin se survivra dans d'autres.

Moi qui suis assez fou pour investir à perte dans un vieux tromblon, j'en prendrai bien, mais bizarrement pas à toi (pis t'as même plus l'antenne télescopique intacte alors :p ).
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :A tout hasard, j'ai balancé la phrase tout ou en parties dans g**gle, cela ne sort rien.

Donc, oui : il a fondu un plomb.

Ami poète nantais, si tu nous lis, ton GC V8, vend le à CharonneFR, lui prendra le temps de le vendre en pièces. Et ton engin se survivra dans d'autres.

Moi qui suis assez fou pour investir à perte dans un vieux tromblon, j'en prendrai bien, mais bizarrement pas à toi (pis t'as même plus l'antenne télescopique intacte alors :p ).
Qu'il se le garde, je cherche de bonne opportunité qui me serve à rouler... Démonter une bagnole ça m'amuse moins... Je l'aurai fait pour avoir quelques pièces d'avance, et que ça servent à ceux du fofo comme donneuse, mais pas à un fondu comme ça... :roll:

Pareil G°°gle ne m'avait rien sortit...

julienwj4.7
Quatre-Quatreux

Message par julienwj4.7 »

L'est complètement azimuté le mec :roll: :lol:
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Répondre