j'y passerais, (vu que je serais sur bayonne) mais pas longtemps, trop pressé de monter mes roues ]
C'est sûr qu'il vaut mieux monter tes roues avant , près l'apero tu seras plus en forme

Sinon ça y est , j'ai les plans !!! TATATAAAA

je vais à biarritz livrer quelques toiles à un marchant cet aprème... t'es chez toi à quelle heure?fane a écrit :PAX a écrit : j'y passerais, (vu que je serais sur bayonne) mais pas longtemps, trop pressé de monter mes roues ]
C'est sûr qu'il vaut mieux monter tes roues avant , près l'apero tu seras plus en forme![]()
![]()
![]()
Sinon ça y est , j'ai les plans !!! TATATAAAA![]()
Ouais , il est d'ailleurs prévu que chaque équipage s'arrète une minute sur place pour se recueillirPAX a écrit :l'ES du dimanche matin c'est toujours celle de mon plantage mémorable de l'an passé départ vielle route de Sempere?
ben floflo il est de l'autre coté des pyrénéesPAX a écrit :fane a écrit :Bon et les Nico 64, Toby 64 , Floflo y z'en sont ou ?![]()
fane a écrit :Ouais , il est d'ailleurs prévu que chaque équipage s'arrète une minute sur place pour se recueillirPAX a écrit :l'ES du dimanche matin c'est toujours celle de mon plantage mémorable de l'an passé départ vielle route de Sempere?![]()
![]()
![]()
en effet dommageFloflo a écrit :PAX a écrit :ben floflo il est de l'autre coté des pyrénéesfane a écrit :Bon et les Nico 64, Toby 64 , Floflo y z'en sont ou ?![]()
m'étonnerais qu'il viennne
toby ne vient que dimanche.... rencard au petit déj ]
Et, oui dommage que je sois si loin, j'aurai pu passer un super moment avec vous tous![]()
Ben c'est l'organisation qui s'est rendu compte qu'à ton rythme, le rallye ne serait pas fini pour l'ouverture de la palombe...PAX a écrit :fane a écrit :Ouais , il est d'ailleurs prévu que chaque équipage s'arrète une minute sur place pour se recueillirPAX a écrit :l'ES du dimanche matin c'est toujours celle de mon plantage mémorable de l'an passé départ vielle route de Sempere?![]()
![]()
![]()
pourquoi une minute? j'y ai passé pas loin de deux heures![]()
![]()
![]()
c'est con , ils auraient pu enquiller direct pour les cimesfane a écrit :Ben c'est l'organisation qui s'est rendu compte qu'à ton rythme, le rallye ne serait pas fini pour l'ouverture de la palombe...PAX a écrit :fane a écrit :
Ouais , il est d'ailleurs prévu que chaque équipage s'arrète une minute sur place pour se recueillir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben non, j'aurais pas fini avec mon taille-haiePAX a écrit :c'est con , ils auraient pu enquiller direct pour les cimesfane a écrit :Ben c'est l'organisation qui s'est rendu compte qu'à ton rythme, le rallye ne serait pas fini pour l'ouverture de la palombe...PAX a écrit :
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]