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re: Une bonne affaire ce Land ?
Posté : mer. mars 30, 2005 11:43 pm
par Mauresque
OnNiva a écrit :Mauresque a écrit :Les modifs sur l'accélérateur électronique et le mappage de l'ECU ont-elles été faites ?
Et ça fait quoi si ce n'est pas fait ? Juste un calage au ralenti je crois ?
Moteur pas agréable à la conduite, tendance à caller à bas régime, moins puissant et plus gourmand également qu'une fois remappé.
re: Une bonne affaire ce Land ?
Posté : mer. mars 30, 2005 11:45 pm
par OnNiva
Merci Mau

re: Une bonne affaire ce Land ?
Posté : jeu. mars 31, 2005 10:40 am
par OnNiva
Mauresque a écrit :Les modifs sur l'accélérateur électronique et le mappage de l'ECU ont-elles été faites ?
AMTTTTTTTHA, je crois que la modif ECU était faite à l'usine dès septembre 2000

re: Une bonne affaire ce Land ?
Posté : jeu. mars 31, 2005 8:02 pm
par damslecopo
OnNiva a écrit :Mauresque a écrit :Les modifs sur l'accélérateur électronique et le mappage de l'ECU ont-elles été faites ?
AMTTTTTTTHA, je crois que la modif ECU était faite à l'usine dès septembre 2000
faux tout les modele 2000 non pas eut de modif et ce pendant toute l'année 2000

re: Une bonne affaire ce Land ?
Posté : ven. avr. 01, 2005 10:45 am
par chris
Les modifs "usine" concernant entre autre l'accelerateur electronique ont été faites à partir du modèle Mark II, donc 2002....sinon le Mark I a subi des améliorations succéssives de 1999 à 2001 mais pas concernant cette fonction qui a demandé une refonte plus profonde du TD5 pour faire evoluer ce systeme....perso sur un Mark I j'ai jamais vu d'ECU "remappé" sauf en achetant un boitier additionnel, mais le probléme de la géstion de l'acceleration persiste quand meme entre la 1er et 2e vitesse en boite longue seulement, en boite courte et heureusement pour les utilisateurs de TD5 1ere generation en TT ce phenomene ne se fait pas sentir, un capteur vers la boite de transfert modifie la gestion de l'ECU suivant si c'est courtes ou longues...certains arriveraient à modifier cette gestion pour laisser croire au boitier qu'il est en permanence en courtes....perso j'ai essayé et je n'y suis pas arrivé sans shunter le compteur de vitesse qui a une connection commune à cet endroit, donc moralité comme je suis avec un Mark I derniere generation et malgré toutes les modifs appliquées à ce Def, je me garde ce "trou" de côté...
