Merou louche a écrit :T’inquiètes pas, des gens font le tour du monde avec des TD5.

de plus la Croatie c'est très porche de la France ( en cas de gros pépin ) ...
Tu va te torturer l'esprit toutes les vacances si tu as peur de la panne
Alors ne t'inquiete pas je ne vais pas me torturer....lol
je suis partis avec des véhicule recent et j'ai été embété a millau et en corse, et sur le moment c'était chiant, mais a millau finalement j'ai trouvé un copain pour faire un diag, commandé la pièce et je l'ai changer au camping et en corse il n'avait pas la pièce, on a abandonné la voiture ou on a louer une autre voiture pour faire les vacances, on a passé des super vacances différente de ce qu'on avait prévu mais super quand même... et on a fait une réparation de fortune pour rentrer et j'ai réparer ma voiture a mon retour...
non non la chose que je voulais savoir comme j'ai déjà dit c'est de me dire voilà la capteur PMH est une pièce fragile qui déconne souvent, c'est pas cher et c'est vite changé, du coup j'en prend un avec, mais je vais pas prendre une culasse

, et je sais pas trop quoi, rien du tout, pour moi si tu veux partir en vacance en véhicule, la possible panne fait partie du voyage. et faut savoir faire avec et changer de plan. sinon faut partir en tour opérateur... et ça c'est pas pour moi.
comme je le dit dans ma signature...
PAS DE PLAN...... PAS DE PROBLEME
En plus c'est la croatie... on va pas en plein désert de Mauritanie.
Pas de plan.... Pas de problème (Stefan Meyer )