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re: Besoin d'aide pour remplacement de mon Niva
Posté : jeu. avr. 13, 2017 12:27 pm
par jibus
Je vois pas trop pourquoi ce blocage sur le poids , tu va le stocker sur une péniche et t'as peur qu'elle coule

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A mon avis , ne te butes pas sur un modèle , essayes en plusieurs , regardes celui qui te convient le mieux et prends celui en meilleur état

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Sinon , d'accord avec Grain de Sable , le Disco et vraiment très bien

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re: Besoin d'aide pour remplacement de mon Niva
Posté : jeu. avr. 13, 2017 3:29 pm
par Faya
Vous me donnez goût avec votre disco
Pour le poid, le truc c'est que je n'ai pas vraiment de logement. C'est donc un véhicule qui sera bien assez chargé avec pas mal de matos en plus d'une batterie aux, sûrement une tente de toit.. 'Fin bref j'ai pas envie de passer mon PL pour conduire un 4x4 ^^
re: Besoin d'aide pour remplacement de mon Niva
Posté : jeu. avr. 13, 2017 4:12 pm
par Drugriam
Oui mais la charge utile et souvent en rapport avec le poids a vide du vehicule. Et avant de depasser les 3t5 deja il y en as pas beaucoup qui arrive a ce poid la defender, peut etre les land cruiser. Ce qui serais utile de savoir c'est le poids que tu compte mettre dedant
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re: Besoin d'aide pour remplacement de mon Niva
Posté : jeu. avr. 13, 2017 10:09 pm
par Faya
Drugriam a écrit :Ce qui serais utile de savoir c'est le poids que tu compte mettre dedant
Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk
Ça ça risque d'être compliqué ^^ Non mais vous avez sans doute raison, je vais continuer à fouiller un peu. On verra en fonction de ce que je trouve et suivant quand j'aurai vendu mes véhicules
re: Besoin d'aide pour remplacement de mon Niva
Posté : ven. avr. 14, 2017 10:36 am
par jeje_66
re: Besoin d'aide pour remplacement de mon Niva
Posté : ven. avr. 14, 2017 3:37 pm
par Cosaque
Faya a écrit :Après question transmission intégral ou débrayable et train avant rigide ou triangulé je ne sais pas trop où me tourner pour mon utilisation
vu que t'es en Franche-Comté, c'est pas exclu que tu fasses un certain nombre de kilomètres sur routes glissantes
pour ça, le 4x4 permanent (ou assimilé, genre le super-select pajero), c'est appréciable, surtout sur un véhicule lourd
re: Besoin d'aide pour remplacement de mon Niva
Posté : ven. avr. 14, 2017 4:20 pm
par troll56
5000 euros et 580000kms c est pas un peu cher la non??je sais bien que c est un bon bouzins,mais faut pas exagerer

ca me rassure mon gr n a que 481000kms a combien je le vend

re: Besoin d'aide pour remplacement de mon Niva
Posté : ven. avr. 14, 2017 7:17 pm
par Faya
Cosaque a écrit :vu que t'es en Franche-Comté, c'est pas exclu que tu fasses un certain nombre de kilomètres sur routes glissantes
pour ça, le 4x4 permanent (ou assimilé, genre le super-select pajero), c'est appréciable, surtout sur un véhicule lourd
Exact, mais c'est quoi la diff? Je veux dire qu'il soit enclenchable ou permanent c'est la même chose? Faut juste pas oublier de l'enclencher quoi ^^ je me trompe?
Jeje, joli le merco, mais un peu rustique quand même et 5000 roro avec 580 000 bornes Oo
re: Besoin d'aide pour remplacement de mon Niva
Posté : ven. avr. 14, 2017 8:12 pm
par Jo49
re: Besoin d'aide pour remplacement de mon Niva
Posté : ven. avr. 14, 2017 9:05 pm
par zounours63
Faya a écrit :Exact, mais c'est quoi la diff? Je veux dire qu'il soit enclenchable ou permanent c'est la même chose? Faut juste pas oublier de l'enclencher quoi ^^ je me trompe?
Jeje, joli le merco, mais un peu rustique quand même et 5000 roro avec 580 000 bornes Oo
pas vraiment la meme chose : un 4x4 enclenchable, tu n'enclenches que sur des surfaces franchement pas roulables "normalement" (donc qd tu es hors goudron), interdit sur bitume, meme sous pluie battante, sous peine de casser
