Après VW , Renault

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

joy015
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Après VW , Renault

Message par joy015 »

funquad a écrit :Bin voilà, on est en plein dedans. Je ne comprends pas l'intérêt de faire condamner une entreprise ou même un pays, pour une faute passée, généralisée chez presque tous les concurrents, connue depuis plusieurs années. Depuis l'affaire VW, il faudrait vraiment que les constructeurs soient stupides pour ne pas avoir cessé d'utiliser ce type de méthode, donc, quel est l'intérêt, pour la France ou l'Europe, de fouiller dans le passé ?

On se moque de Trump, mais au moins lui, il ne cautionnerait pas ce genre de procès, "America first" ..., idem pour les chinois, ils doivent bien rigoler, ils n'ont pas à tricher, vu que les normes anti-pollution, chez eux, cela m'étonnerait que cela existe, ou alors c'est récent.

J'ai souvent l'impression que, en France, on est les champions de l'auto-flagellation !
prkoi mais c tres simple , c pour leur donner tout légitimité pour supprimer le gasoil :D :D :D

dans quelques années ils feront pareil avec le sans plomb ;) ;)
Image
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

Ils ont cherché des poux dans la tête de VW , il est à mon sens normal qu'il cherche chez les autres , et demain ça sera d'autres , leurs normes sont tellement c----s et impossible à tenir que les constructeurs trichent .
Mais bon après , presque tout le monde s'en fou et ça occupe quelques personnes , c'est déjà ça :D .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

jibus a écrit :Ils ont cherché des poux dans la tête de VW , il est à mon sens normal qu'il cherche chez les autres , et demain ça sera d'autres , leurs normes sont tellement c----s et impossible à tenir que les constructeurs trichent .
Mais bon après , presque tout le monde s'en fou et ça occupe quelques personnes , c'est déjà ça :D .
Si les normes édictées sont impossibles à tenir par les constructeurs , pourquoi ne pas le dire dès la parution des dites normes?
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

A mon avis , ils ne veulent pas passer pour moins bon que les concurrents des fois eux y arrivent , alors chacun trichent de son coté :D .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Jeep22 a écrit :Si les normes édictées sont impossibles à tenir par les constructeurs , pourquoi ne pas le dire dès la parution des dites normes?
Les normes sont edictees par des politiques.

T'as deja vu un politique admettre qu'il a tord ?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

platplat a écrit :La 924, c'était une chouette caisse,
Euhhh , t'es sérieux quand tu dis ça ? ou tu confond avec un autre modèle ?? :hein: :hein: :lol: :lol:

P.s : Attention à ce que tu vas répondre , j'en ai eu une ;) :lol:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pan59 a écrit :Euhhh , t'es sérieux quand tu dis ça ? ou tu confond avec un autre modèle ?? :hein: :hein: :lol: :lol:

P.s : Attention à ce que tu vas répondre , j'en ai eu une ;) :lol:
Bah quoi, c'est pas moche (meme si ca ressemble vachement a une Fuego de loin :D ) , le 4 cylindres de 124cv (de memoire est un peu juste aujourd'hui, a l'epoque, c'était un poil mieux), et, c'est une caisse super equilibré, du coup, sans parler des perfs completement depassees aujourd'hui, y'a moyen de s'amuser avec.

Je suis d'accord qu'aujourd'hui, si j'avais a choisir entre ca et une 323, le choix est fait :D , mais bon, faut pas cracher dessus.

J'ai failli acheter une 944s a 20 piges, mais mon assureur avait pas l'air super d'accord. :D

Depuis, j'ai regardé les 944 turbo, pis me suis tourné vers autre chose.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

platplat a écrit :Bah quoi, c'est pas moche (meme si ca ressemble vachement a une Fuego de loin :D ) , le 4 cylindres de 124cv (de memoire est un peu juste aujourd'hui, a l'epoque, c'était un poil mieux), et, c'est une caisse super equilibré, du coup, sans parler des perfs completement depassees aujourd'hui, y'a moyen de s'amuser avec.

.
Jolie ligne effectivement

Mais plutôt lourde , 4 cylindres d'Audi 100 , BV4 , freinage perfectible . J'ai eu ça dans les 90's , donc inutile de te dire qu'a l'époque c'était déja archi-dépassé ;) :lol:

La 944 effectivement c'était autre chose ;)
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Oui, dans les 90's avec ca, tu te faisais donner par un mec en AX GT. :D

Ca reste une voiture sympa, avec une postion de consuite sportive.

Meme la dessus, les prix grimpent fortement. :roll:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Mon pote avait une 2.5L 160cv bvm. Ça marchait plutôt bien.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre