Bougonnator a écrit :
Je suis ok pour dire qu'il faut faire la Hy1 dans le sens nord-sud. Par contre je trouve dommage de mélanger New York et l'ouest parce que c'est très différent et qu'il vaut mieux si possible ne pas mélanger les genres.
En fait, on réfléchit encore pour prendre un vol direct pour la cote ouest, et shunter la visite de New York. Mais ça fait 12H de vol, et j'ai des problèmes de circulation du sang, je suis sous traitement anti-coagulant (à vie), j'ai déjà fait plusieurs phlébites et une embolie. Et Paris/New York, il y a des bons coups. Je n'ai jamais fait de grands vols internationaux, et je redoute beaucoup le fait d'être cloué sur un siège pendant 12 H !
Bougonnator a écrit :
Quand aux américains, il ne faut pas croire ce que disent les médias. C'est comme dire que tous les français ont le charisme de leur président et qu'ils changent tous les 5 ans...
Ce serait dommage de se priver d'un si beau voyage à cause de ragots télévisuels.
Oui, bien entendu. En fait, c'était un peu de provoc pour vous faire réagir

Mais je pense quand même que les américains ont fait une sacré boulette en élisant Donald. Remarque que, ils ont Donald, et nous on a Mickey