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re: importance du temps de chauffe ?
Posté : jeu. févr. 23, 2017 3:45 pm
par dede83
j ai deja vu un gros mono en rodage
se detruire a cause des contrepressions a froid
donc chaqu un fait ce qui lui plait
re: importance du temps de chauffe ?
Posté : jeu. févr. 23, 2017 5:23 pm
par rover17
dede83 a écrit :j ai deja vu un gros mono en rodage
se detruire a cause des contrepressions a froid
donc chaqu un fait ce qui lui plait
Tu peux expliquer Mr Grouik ?
re: importance du temps de chauffe ?
Posté : jeu. févr. 23, 2017 5:37 pm
par dede83
la contre pression a cassé un morceau de carter du bas moteur
re: importance du temps de chauffe ?
Posté : jeu. févr. 23, 2017 5:44 pm
par rover17
dede83 a écrit :la contre pression a cassé un morceau de carter du bas moteur
Oui mais quelle contre pression , celle dans le carter à la descente du piston ?
Due à quoi , la segmentation froide pas assez étanche ou à autre chose que je ne vois encore point ?
re: importance du temps de chauffe ?
Posté : jeu. févr. 23, 2017 5:49 pm
par dede83
j en sais rien
le gros mono de 500 kil etait devant la consession
démarrage ok le gars fait monter en régime viollament et crack moteur qui ratatouille puis s éteint avec un bruit musulmant
re: importance du temps de chauffe ?
Posté : jeu. févr. 23, 2017 6:06 pm
par Rem's
Il a crier Allah akbar

re: importance du temps de chauffe ?
Posté : jeu. févr. 23, 2017 6:17 pm
par earl
dede83 a écrit :j ai deja vu un gros mono en rodage
se detruire a cause des contrepressions a froid
donc chaqu un fait ce qui lui plait
refroidissement liquide?

re: importance du temps de chauffe ?
Posté : jeu. févr. 23, 2017 6:24 pm
par dede83
non
re: importance du temps de chauffe ?
Posté : jeu. févr. 23, 2017 7:48 pm
par Drugriam
perso je suis a mon deuxième kangoo(65K/an) le premier 196 000 kms jamais ménagé je sort du village 500 m et je peut monter a 110 si je suis a la bourre et 3 kms plus loin je suis sur autoroute 130 jamais eu de soucis avec. Et la le deuxieme meme traitement et il a 130 M aucun pb mécanique. Ces des voiture de fonction (loc) donc je les ai rendu. Et j'ai jamais bouffer d'huile. La je vais rendre la deuxième je vais voir si la prochaine suportera lol
Par contre j'avais eu un bx Moteur fonte culasse alu et la en faisant attention a la laisser chauffer j'ai réussi a péter le joint

re: importance du temps de chauffe ?
Posté : jeu. févr. 23, 2017 8:00 pm
par dede83
mon kangourou de fonction depasse demain les 240000 kil