Page 4 sur 38

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. févr. 24, 2017 12:21 pm
par CG
Carbu a écrit :Porsche cayenne première génération

Suspension pneumatique, 5 hauteurs différentes, boite courte, blocage de différentiel
Super moteur, mais un peu gourmand ;)
J'aimerais bien en voir un ... :no: ;)

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. févr. 24, 2017 12:41 pm
par phil38
:D

oui bah, pour moi, y'a aussi le coté budget qui compte.... ;) :cool: on arrive a trouver des "vieux" x5 a pas trop chère, qui ont des km, mais si bien entretenu, peuvent en faire encore.... ;) ;)

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. févr. 24, 2017 12:48 pm
par Carbu
9000 euros un cayenne :D

Pour CG, je ne vois pas du tout de quoi tu parles ;)

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. févr. 24, 2017 12:50 pm
par Carbu
Ca peut-être ? ;)
2016_09 Marquenterre - 117.jpg

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. févr. 24, 2017 1:14 pm
par CG
T'as grossi ... :lol:

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. févr. 24, 2017 2:01 pm
par Carbu
t'es con !! :lol:

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. févr. 24, 2017 2:29 pm
par jack74
Carbu a écrit :Porsche cayenne première génération

Suspension pneumatique, 5 hauteurs différentes, boite courte, blocage de différentiel
Super moteur, mais un peu gourmand ;)
J'allais le dire.
excellent choix pour finir une auto qui se trouve déjà a 8000 / 9000.

De toutes façons beaucoup de ces engins vont finir sur F4x4 ou leur propriétaires vont les finir gentiment mais surement avec boue, pières, rayures la ou il faut :D
En en plus ça roulera à l'essence ;)

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. févr. 24, 2017 4:33 pm
par Rem's
phil38 a écrit :mon frangin avait un 2.7 crd en finition overland gris metal.... ;) :)
J'ai failli lui reprendre, mais pas emballé par le cuir tout mou.... et les démarrages aléatoires... :( :D

Et je fais de moins en moins de TT serieux... :malade: :malade:
Trouve et essaye un WH en CRD, je suis sur que tu ne seras pas déçu ;)

Astuce sur le WH, la lame plastique avant sous le PC est prévue pour être démonter avec des quarts de tour pour faire du chemin :no:


EDit: liens cadeau :D
https://www.leboncoin.fr/voitures/10900 ... tm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/10844 ... tm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/10742 ... tm?ca=22_s

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. févr. 24, 2017 6:00 pm
par phil38
C'est pas ma, je sais ;)
Mais je fais de moins en moins de vrai 4x4 :malade: :( :no:

En mode découverte / balade je suis a 80 % liaison, et petite route et 15 % pistes et chemins praticable en vieille voiture ou permanent un peu haut... si je m'arrete avant les 5% de TT qui reste, ca me fera un peu plus les jambes.... :D ;) ;)

Et le x5 me suffira pour trouver des coins de bivouac tranquille.... ;) :)

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : sam. févr. 25, 2017 1:43 pm
par julienwj4.7
Jeep22 a écrit :Pour avoir eu un WJ et un WK , le WJ d'origine est un poil plus haut et c'est bien pratique dans les chemins . Le WK avec des cales de 5cm , un régal . ;)
Rem's a écrit :Trouve et essaye un WH en CRD, je suis sur que tu ne seras pas déçu ;)

Astuce sur le WH, la lame plastique avant sous le PC est prévue pour être démonter avec des quarts de tour pour faire du chemin :no:


EDit: liens cadeau :D
https://www.leboncoin.fr/voitures/10900 ... tm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/10844 ... tm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/10742 ... tm?ca=22_s
+1, le WH est top, je commence même à regretter le mien, j'hésite à en reprendre un en finition haute overland, à mon avis rien à envier au BMW niveau gueule et confort. Et en plus son moteur diesel est très fiable (origine mercedes oblige ;) ) performant et plutôt sobre.