J'aimerais bien en voir un ...Carbu a écrit :Porsche cayenne première génération
Suspension pneumatique, 5 hauteurs différentes, boite courte, blocage de différentiel
Super moteur, mais un peu gourmand![]()
X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- CG
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8839
- Date d’inscription : mai 2004
- Localisation : Un endroit peinard (B)
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 17046
- Date d’inscription : mars 2003
- Localisation : rhone / isere
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
oui bah, pour moi, y'a aussi le coté budget qui compte....
- Carbu
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1833
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : TST (Belgique)
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Pour CG, je ne vois pas du tout de quoi tu parles
- Carbu
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1833
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : TST (Belgique)
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
- CG
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8839
- Date d’inscription : mai 2004
- Localisation : Un endroit peinard (B)
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
- jack74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6009
- Date d’inscription : septembre 2006
- Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
J'allais le dire.Carbu a écrit :Porsche cayenne première génération
Suspension pneumatique, 5 hauteurs différentes, boite courte, blocage de différentiel
Super moteur, mais un peu gourmand![]()
excellent choix pour finir une auto qui se trouve déjà a 8000 / 9000.
De toutes façons beaucoup de ces engins vont finir sur F4x4 ou leur propriétaires vont les finir gentiment mais surement avec boue, pières, rayures la ou il faut
En en plus ça roulera à l'essence
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5117
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : Lyon
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Trouve et essaye un WH en CRD, je suis sur que tu ne seras pas déçuphil38 a écrit :mon frangin avait un 2.7 crd en finition overland gris metal....![]()
![]()
J'ai failli lui reprendre, mais pas emballé par le cuir tout mou.... et les démarrages aléatoires...![]()
![]()
Et je fais de moins en moins de TT serieux...![]()
![]()
Astuce sur le WH, la lame plastique avant sous le PC est prévue pour être démonter avec des quarts de tour pour faire du chemin
EDit: liens cadeau
https://www.leboncoin.fr/voitures/10900 ... tm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/10844 ... tm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/10742 ... tm?ca=22_s
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 17046
- Date d’inscription : mars 2003
- Localisation : rhone / isere
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Mais je fais de moins en moins de vrai 4x4
En mode découverte / balade je suis a 80 % liaison, et petite route et 15 % pistes et chemins praticable en vieille voiture ou permanent un peu haut... si je m'arrete avant les 5% de TT qui reste, ca me fera un peu plus les jambes....
Et le x5 me suffira pour trouver des coins de bivouac tranquille....
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3627
- Date d’inscription : juin 2013
- Localisation : vallée de la canche (62)
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Jeep22 a écrit :Pour avoir eu un WJ et un WK , le WJ d'origine est un poil plus haut et c'est bien pratique dans les chemins . Le WK avec des cales de 5cm , un régal .![]()
+1, le WH est top, je commence même à regretter le mien, j'hésite à en reprendre un en finition haute overland, à mon avis rien à envier au BMW niveau gueule et confort. Et en plus son moteur diesel est très fiable (origine mercedes obligeRem's a écrit :Trouve et essaye un WH en CRD, je suis sur que tu ne seras pas déçu
Astuce sur le WH, la lame plastique avant sous le PC est prévue pour être démonter avec des quarts de tour pour faire du chemin
EDit: liens cadeau
https://www.leboncoin.fr/voitures/10900 ... tm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/10844 ... tm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/10742 ... tm?ca=22_s
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001