[Législation] pour ou contre huit fois plus de P.V. ? ? ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Tooffy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pour ou contre huit fois plus de P.V. ? ? ?

Message par Tooffy »

françois fou a écrit :moi c'qui me chagrine, c'est qu'avec le passage au privé, les gens qui vont utiliser ces appareils , et qui seront probablement payés au prorata (!) vont irrémédiablement chercher à gagner plus !!!! de là à imaginer des "combines" forcément à la limite de la légalité pour y arriver, des débordements sont d'ores et déjà à prévoir.
du genre se mettre à 70kmh dans une belle ligne droite pour inciter au dépassement ?
voire accelérer durant le dépassement pour pousser à dépasser 90kmh?

d'ailleurs, lors d'un dépassement sur route limitée à 90, je suis tjrs au dessus, histoire de pas trainer longtemps à gauche.
Memento mori
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

dès que je suis dictateur, je fais sauter tout ça .................... :diable:
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

françois fou a écrit :dès que je suis dictateur, je fais sauter tout ça .................... :diable:
on dirait le slogan du FLNC ...
Memento mori
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

Kurios a écrit :Si les pétitions servaient à quelque chose y'a longtemps que ça serait interdit...
il est tellement plus simple de courber l'échine et de baisser son froc et de se demander après pourquoi ils n'arretent pas de nous le mettre ? :hein:
il semble que ceux la soit les plus nombreux mais comme disait coluche :
c'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison :diable:
entre signer la pétition et fournir le gravier , je prefere user de mon droit pour leur dire que je ne suis pas d'accord :devil:
cela fait plusieurs jours que circulent des pétitions et des manifs dans plusieurs villes avec un barouf pas possible pour un coup de matraque mal placé , tous ces gens hurlent dans la rue pour se faire entendre , et ça marche , on ne parle que de ça !
et pour un système qui va leur permettre de nos racketter jour et nuit sans vergogne , d'enrichir encore et toujours des lobbies privé, on devrait fermer sa gueule ?
le garde des sceaux vient de faire valider les quelques lignes rajoutées en catimini qui vont permettre a nos politico/mafiosos de s'auto amnistier et de détourner l'argent du contribuable sans craindre les poursuites , la aussi , on ne fait rien , on s'écrase ,en attendant qu'ils soit réélus !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Dans un cas c'est le flic qui est en tord, dans l'autre cas c'est l'usager de la route...

Po tout a fait comparable...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

BBS06 a écrit :il est tellement plus simple de courber l'échine et de baisser son froc et de se demander après pourquoi ils n'arretent pas de nous le mettre ? :hein:
il semble que ceux la soit les plus nombreux mais comme disait coluche :
c'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison :diable:
entre signer la pétition et fournir le gravier , je prefere user de mon droit pour leur dire que je ne suis pas d'accord :devil:
cela fait plusieurs jours que circulent des pétitions et des manifs dans plusieurs villes avec un barouf pas possible pour un coup de matraque mal placé , tous ces gens hurlent dans la rue pour se faire entendre , et ça marche , on ne parle que de ça !
et pour un système qui va leur permettre de nos racketter jour et nuit sans vergogne , d'enrichir encore et toujours des lobbies privé, on devrait fermer sa gueule ?
le garde des sceaux vient de faire valider les quelques lignes rajoutées en catimini qui vont permettre a nos politico/mafiosos de s'auto amnistier et de détourner l'argent du contribuable sans craindre les poursuites , la aussi , on ne fait rien , on s'écrase ,en attendant qu'ils soit réélus !
Les Roumains face à une loi du même acabit à force de manifester ont réussi à faire reculer la classe politique et leurs premier sinistre sur cet "amendement"
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

Jeep22 a écrit :Les Roumains face à une loi du même acabit à force de manifester ont réussi à faire reculer la classe politique et leurs premier sinistre sur cet "amendement"
ce qui démontre bien que c'est possible ! cqfd
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

christian.styling a écrit : quand ils seront privatisés et à but lucratif ils fonctionneront au moins huit heures ? ou ils feront les 3X8 ? ? ?
J'ai eu peur un instant,

qu'il ne s'agisse d'un topic sur les contrôleurs du fisc
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Moi suis pour.

Mais c'est moi qui conduit la voiture du radar embarquée ;)
Ca me fera du boulot et je vous garantie que je vais pas rouler sur l'autoroute pour flasher :D et j'aurais de très très bon résultat.
Ma commission en sera d'autant plus élevée !
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

BBS06 a écrit : il semble que ceux la soit les plus nombreux mais comme disait coluche :
Non c'est Gandhi.
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Répondre