Kurios a écrit :Si les pétitions servaient à quelque chose y'a longtemps que ça serait interdit...
il est tellement plus simple de courber l'échine et de baisser son froc et de se demander après pourquoi ils n'arretent pas de nous le mettre ?

il semble que ceux la soit les plus nombreux mais comme disait coluche :
c'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison

entre signer la pétition et fournir le gravier , je prefere user de mon droit pour leur dire que je ne suis pas d'accord

cela fait plusieurs jours que circulent des pétitions et des manifs dans plusieurs villes avec un barouf pas possible pour un coup de matraque mal placé , tous ces gens hurlent dans la rue pour se faire entendre , et ça marche , on ne parle que de ça !
et pour un système qui va leur permettre de nos racketter jour et nuit sans vergogne , d'enrichir encore et toujours des lobbies privé, on devrait fermer sa gueule ?
le garde des sceaux vient de faire valider les quelques lignes rajoutées en catimini qui vont permettre a nos politico/mafiosos de s'auto amnistier et de détourner l'argent du contribuable sans craindre les poursuites , la aussi , on ne fait rien , on s'écrase ,en attendant qu'ils soit réélus !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht