ouies d'ouverture sous le pare brise defender
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: ouies d'ouverture sous le pare brise defender

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
Avec un super admin qui mouille sa chemise pour animer la rubriquechristian.styling a écrit :à part ça c'est LE MEILLEUR 4X4 et de loin...et on a la meilleure rubrique et de loin

PS : j'espère que cette remarque ne seront pas modérée....

- pachy54
- Adhérent

l'humour, certains en manquent cruellement ! fusse t-il au premier degré et je ne peux vous en envoyer à mon grand regret !
ah ! au fait, à défaut d'humour, seriez-vous assez aimables de ne pas mettre de T à Pachy, et cela, depuis bientôt 15 ans, je sens les méfaits de l'éducation nationale avec toutes leurs réformes pour la lecture !

et oui les aimants pour tenir une carte sur le capot, mettre une protection sur le PB, un drap sur les portes sans que cela tombe et combien d'autres utilisations encore !
Pour le stock, j'ai de quoi tenir des décennies !
Juste pour rappel, si Mitsu ne m'avait pas pris pour une bille, Toy d'oublier de me rappeler, je n'aurais jamais eu de Nissan, sauf que le Boss a été top de chez TOP ! à Nancy, on achetait chez LA FAMILLE ARDUINI, la référence à l'époque ! pas chez Datsun, ni Nissan !
à LAFOUINE
il n'a jamais dit que c'était de la merde, enfin moi, je ne l'ai pas entendu et pourtant j'ai l'oreille très fine !

par contre, dire que c'est un produit anglais, cela est vrai, j'ai eu une Austin Rover, je ne l'ai gardée que 6 mois, que des emm......ts avec !
quant à LR, la concession battant très fortement de l'aile que je n'y suis pas allé et pourtant le Range de l'époque "Holland" avait de la gueule ! aucun // SVP !

allez les p'tits gars, sans rancune ; tout le monde peut se tromper !

- christian.styling
- Administrateur
- christian.styling
- Administrateur
pachy54 a écrit :[...] faux frères roulant sur Nissan/LR![]()
- Lafouine
- Quatre-Quatreux
un véhicule ou tu dois tjs contrôler si tu as perdu qqu chose ou les liquide j’appelle ça de la M.pachy54 a écrit :oh !Tooffy, tu es impitoyable !
et comme dirait Lee, le boss de Off Road Attitude, un Def, un Disco, un Range, un anglais quoi ! tu dois regarder tout le temps si tu n'as pas perdu quelque chose et tes liquides !
en effet, en nov 2001 ou 2 (?), en Auvergne, par un temps glacial, je le vois sortir de dessous la voiture avec son imper de cow-boy et me dit
"ok aujourd'hui tout va bien !"
Pour ma part, sur ma "japoniaiserie", je ne soulève ni le capot (sauf changement du filtre à air éventuellement ou mise en place des bouteilles pour l'eau chaude) ni ne me glisse sous les jupons du bb !
après c'est comme tous, eet pour parler de ce que je connais soit VW j'ai eu des golf 2 16v avec 380'000 kms et j'ai jamais fais un joint de culasse ou changer de moteur, juste une boite car les roulement etaient HS, par contre j'ai entendu d'autre avis me disant que c'était de la M et que les joints de culasse pétaient sans cesse, fuite d'huile moteur etc... etc... alors dans tout y a des bon et des moins bon numéro et y a ceux qui respecte et ceux qui ne respectent pas la mécanique... voilà je me ferai mon avis sur le LR
après c'est sur qu'il y a des chose a dire sur la finition mais ça fait partie du véhicule
- Merou louche
- Modérateur

Pour le T de Patchy, j'avais jamais remarqué

C'est de l'humour hein !

- pachy54
- Adhérent

je ne suis pas rancunier mais je l'aurai, je l'aurai !

quant à choisir entre un Def et un Range, je prends le second surtout faire 1500 km AR dans la journée ; certes, on ne joue pas dans la m^me cour, ni les mêmes prix !
faut bien rigoler un peu et puis Nini n'est pas exempt de défaut, les boites 5 du 3L, le moteur 3l des années 2000 à 2002... j'ai un 2004 BVA
de toute façon sur les pistes, nous allons quasiment tous à la même vitesse !
on !
petite question sournoise : je n'ai jamais vu un Land avec une barre de remorquage dans la malle AR ! que dois-je en conclure ?
off !
- christian.styling
- Administrateur
un DEF c'est très agréable pour voyager à 110 comme son nom l'indique
- pachy54
- Adhérent
oui comme le GR, surtout avec tout le barda, la tdt et les pneus agricoles, une fois à 140 GPS, j'étais dans une carlingue d'un avion cargo, insupportable niveau bruit, j'oublie la conso, c'est un détail estimé à 16/18 Lchristian.styling a écrit :ça dépend si on est pressé
un DEF c'est très agréable pour voyager à 110 comme son nom l'indique