Page 4 sur 8
re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré
Posté : dim. janv. 22, 2017 4:10 pm
par rail cassé
Mais comment font t'ils pour avoir des pannes pareils sur leur T2???
put...... viens de faire tourner le t2 pick up, deux semaines qu'il n'avait pas tourné, des - 20 la nuit depuis une semaine, il part au quart de tour....... pas un voyant , pas un défaut rien............. presque déçu tien.

re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré
Posté : dim. janv. 22, 2017 4:27 pm
par dede83
re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré
Posté : dim. janv. 22, 2017 4:34 pm
par rail cassé
re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré
Posté : dim. janv. 22, 2017 4:38 pm
par dede83
voila et comme en mp la doc passe pas
tu iras chez les ferraille italienne assemblée a turin

re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré
Posté : dim. janv. 22, 2017 5:04 pm
par rail cassé
re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré
Posté : jeu. févr. 02, 2017 6:00 am
par terranoise
bonjour,j ai reusssi a trouver les schemas de cablages apres tous les ctles de celui ci il est ok,j ai controlé la pedale d accelerateur (resistance ok)par contre pour la piste de capteur de position de pedale sur le schema il me dit que pedale relaché le contacte doit ouvert alors que lorsque je contrôle j ai une continuité et que pedale a fond je devrait avoir une continuité alors que moi je n en ai plus,quelqun a t il une idee?
merci a vous
re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré
Posté : jeu. févr. 02, 2017 8:23 am
par pat 25
Donc cherche pas plus loin, ta pédale est morte..........................

re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré
Posté : jeu. févr. 02, 2017 8:31 pm
par vincent sch
Salut
.
Sur ma doc pour un 3L: Pédale entièrement relachée = contact fermée. Pédale légèrement enfoncée = contact ouvert. De ce que je lis, c'est la même chose pour le 2,7TDI. (Je parle des bornes 1 et 3: fils noirs et jaune/bleu)
Donc ca semble bon pour moi.
A plus
Vincent
re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré
Posté : jeu. févr. 02, 2017 8:37 pm
par vincent sch
Je pense à un truc. L'ancien propio à changé l'accélérateur, mais peut être que ce n'est pas le bon modèle?
Vérifie voir que les fils noir et jaune/bleu arrivent bien jusqu'à l'ECU

Ca me fait penser à une problème de faisceau. Le signal du contact ne semble pas arriver à l'ECU
A plus
Vincent
re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré
Posté : jeu. févr. 02, 2017 8:40 pm
par dede83
vincent sch a écrit :Je pense à un truc. L'ancien propio à changé l'accélérateur, mais peut être que ce n'est pas le bon modèle?
Vérifie voir que les fils noir et jaune/bleu arrivent bien jusqu'à l'ECU

Ca me fait penser à une problème de faisceau. Le signal du contact ne semble pas arriver à l'ECU
A plus
Vincent
dede83 a écrit :dommage que les infos arrive au compte goutte
tu peux pas prendre au hazard des pedales sinon glandrover 17 serait trop solicité
non toujours rien