Informations & inscription
Sortie Chasse au Dahu 2017
Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées quant à la sortie du club qui *aura lieue dans les Vosges, près d’Epinal.
Programme
Samedi 6 mai 2017
10:00 Accueil
10:30-13:00 Briefing & balade TT en montagne
13:00-14:00 Pause sandwich
14:00-19:00 Balade TT en montagne et visite surprise
20:00-22:30 Barbecue en commun
Dimanche 7 mai 2017
08:00 Petit déjeuner
09:00-13:00 Balade TT en montagne & visite surprise
13:00-14:30 Repas en commun
14:30-16:00 Balade TT en montagne
dès 16:00 Libre
Lundi 8 mai 2017
08:00 Petit déjeuner
09:00-13:00 Balade TT en montagne
dès 13:00 Débriefing & rangements
Retour (individuel)
Prestations
Le prix comprend l'organisation, toutes les autorisations nécessaires, l'accès à la zone de bivouac dès vendredi soir, avec WC et douche d'extérieur, ainsi qu'un T-shirt souvenir par participant.
La zone de bivouac (camp de base) est située à côté du lieu de tous les départs.
Deux parcours seront proposés : le premier adapté aux véhicules pas ou peu modifiés, le second aux véhicules particulièrement optimisés pour le tout-terrain. Une petite épreuve de trial permettra même aux plus téméraires de s'exprimer complètement.
Les coûts de la nourriture du samedi soir (barbecue) et du dimanche midi (repas en commun) sont inclus dans le prix de l'événement. 2 croissants seront offerts à chacun dimanche et lundi matin.
Par contre, toutes les boissons sont à la charge des participants, ainsi que les autres repas.
Équipements à prévoir
Les véhicules doivent être équipés de pneumatiques adaptés, d'une sangle, de manilles et du plein de carburant. Nous vous recommandons aussi d'avoir une radio CB (citizen band) dans votre véhicule.
Pour le barbecue et les divers repas, veuillez prendre avec vous assiettes, verres et couverts.
Finance d'inscription
Les frais de participation à cet événement s'élèvent à € 170.- par véhicule et son pilote
(même prix pour 1 journée que pour toute la sortie). En plus, comptez € 60.- pour chaque passager supplémentaire.
Si vous ne souhaitez pas profiter de l'infrastructure disponible pour le bivouac, vous pouvez loger dans un gîte ou un hôtel à votre charge.
Modalités de l'inscription
Cette sortie est limitée à 40 Jeeps. Principe d'attribution des places : premier arrivé, premier servi.
La demande d’inscription se fait par mail, en précisant ses coordonnées personnelles et le modèle de jeep, à l’adresse ci-dessous :
info@piratejeepclub.fr
L'inscription sera définitive à la perception du montant total (pilote + accompagnant (s)).
Délai d’inscription et de paiement 31 mars 2017 (pas d'inscription sur place). Au-delà de cette date, votre préinscription sera annulée et votre place proposée à d'autres Jeepers.
Frais d'annulation
Jusqu'au 15 avril 2017 : € 0.-
À partir du 16 avril 2017 : € 170.-
I M P O R T A N T
Tous les chemins empruntés le seront avec une autorisation spéciale. Hors de cet événement, l'utilisation de ces chemins est strictement interdite (risque de verbalisation et d'immobilisation du véhicule).
French Pirate Jeep Club