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re: Pression dans le circuit
Posté : ven. janv. 06, 2017 9:54 am
par camembert
Bebop a écrit :L'avantage du moteur suzuk, en 1 matinee t'as change le jdc
Là pour sortir la culasse j'ai mis 1H30.
Par contre le joint et les vis, eux, sont toujours quelque part sur la route
Tant pis ce matin je me suis fait prêter un def' 130

re: Pression dans le circuit
Posté : ven. janv. 06, 2017 11:04 am
par bbrmque
T'1 la louze

re: Pression dans le circuit
Posté : ven. janv. 06, 2017 11:04 am
par camembert
bbrmque a écrit :T'1 la louze
Ah le gabarit change un poil du vitara
J'veux un Laaaaaand c'est trop bieeeeen

re: Pression dans le circuit
Posté : ven. janv. 06, 2017 11:08 am
par Bebop
4000 balles... T'as un serie 3 a refaire

re: Pression dans le circuit
Posté : ven. janv. 06, 2017 11:10 am
par camembert
Bebop a écrit :4000 balles... T'as un serie 3 a refaire
On la refait.
Jveux un deffff !
La série 3 c'est sympa mais pour partir en vacances ça le fait pas

re: Pression dans le circuit
Posté : ven. janv. 06, 2017 4:20 pm
par dede83
camembert a écrit :Ah le gabarit change un poil du vitara
J'veux un Laaaaaand c'est trop bieeeeen
j espère que ta besoin de plus rien

re: Pression dans le circuit
Posté : ven. janv. 06, 2017 5:48 pm
par vitarentais
re: Pression dans le circuit
Posté : ven. janv. 06, 2017 6:36 pm
par camembert
re: Pression dans le circuit
Posté : ven. janv. 06, 2017 6:39 pm
par joy015
re: Pression dans le circuit
Posté : dim. janv. 08, 2017 1:46 pm
par camembert
Tiens petite question. Quand je repose la culasse, je l'engage sur les pions de centrage, je serre à la main les boulons puis je serre directement au couple dans le bon ordre ?