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re: E85 et suzkiki ?

Posté : ven. déc. 16, 2016 8:46 am
par ttmavie
Tooffy a écrit :J'arrête de vous faire ch*er avec ca,.
Voila tu remise la 550 et t’achète un 800GS :lol:

re: E85 et suzkiki ?

Posté : ven. déc. 16, 2016 9:05 am
par Tooffy
platplat a écrit :On dit pas j'aime pas, tant qu'on a pas gouté. :D La boitoto, c'est comme conduire sur la playstation... :elan:
j'en utilise regulièrement en voiture de loc ou en utilisant les voitures de service du bureau.
Y'a pas a chier, j'aime pas.
Sinon, t'as raison, el 4.0L a l'ethanol, c'est un bon 16L, et pour peu que tu arsouilles un peu, tu peux rajouter 2 voire 3 L..
Le HO l'avale sans souci a 100%, mais pour 150 kil' par jour, c'est un budget.
même sans arsouiller, ca grimpe par chez moi!
aujourd'hui je suis a moins de 9l d'E85 en conduite ON-OFF, je pouvais me permettre (psychologiquement) de passer à 11-12, mais au dessus, c'est trop.

Cela plie le débat, je vais tâcher de retrouver la même plate (en + grande parce que le coupé est trop exigu), je démonte le coupé pour garder les pièces récentes (cardans, alterno, demarreur, boite (le moteur a 369 000, je vais juste garder les bobines et les durites...), etriers avant (rien à voir, je pense les reposer sur une ancienne)) et pièces d'usure (pare choc si compatibles, feux avant, ailes, roues).

Une fois que j'ai pris ce que je voulais, je charge la coque sur la remorque et je l'apporte telle qu'elle à la casse.

re: E85 et suzkiki ?

Posté : ven. déc. 16, 2016 9:06 am
par Tooffy
ttmavie a écrit :Voila tu remise la 550 et t’achète un 800GS :lol:
laisse la 550 en dehors de ça, elle roule bien et me coute peanut.

re: E85 et suzkiki ?

Posté : ven. déc. 16, 2016 9:12 am
par platplat
Tu veux pas un CLK qui fonctionne au GPL, ET a l'ethanol ? :D

re: E85 et suzkiki ?

Posté : ven. déc. 16, 2016 9:16 am
par joy015
platplat a écrit :Tu veux pas un CLK qui fonctionne au GPL, ET a l'ethanol ? :D
et qui roule pas plus de 12km :lol: :lol: :lol: :lol:

re: E85 et suzkiki ?

Posté : ven. déc. 16, 2016 9:18 am
par platplat
joy015 a écrit :et qui roule pas plus de 12km :lol: :lol: :lol: :lol:
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt..... :elan:






Ps : c'est 7 km. :ouin:

re: E85 et suzkiki ?

Posté : ven. déc. 16, 2016 9:19 am
par Tooffy
platplat a écrit :Tu veux pas un CLK qui fonctionne au GPL, ET a l'ethanol ? :D
bien tenté, mais je fais 75km pour arriver au bureau, ca va etre long par saut de puce de 7.

re: E85 et suzkiki ?

Posté : ven. déc. 16, 2016 9:24 am
par joy015
platplat a écrit :Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt..... :elan:






Ps : c'est 7 km. :ouin:

7 ou 12 il est pas rendu dans tous les cas :malade: :malade:

re: E85 et suzkiki ?

Posté : ven. déc. 16, 2016 9:26 am
par platplat
Moi non plus. :malade:

re: E85 et suzkiki ?

Posté : ven. déc. 16, 2016 9:33 am
par Tooffy
Franchement, quand je vois les soucis que tu as avec ta voiture, cela me conforte à reprendre un engin chiant à conduire, mais que je commence à bien connaître.

Juste pour rire, la liste de ce qui va plus sur celle a arrêter:
- en 1 ère, la boite grogne (du coup je vais surement pas la mettre de coté).
- tresse échappement sortie cata HS --> échappement libéré :diable:
- phare avant quasi opaque (flemme de les repolir, faut les démonter pour faire ca correctement)
- siège conducteur fixe (butée de l'articulation pétée, ressoudé)
- train avant dans les choux (j'ai trouvé un bout de ressort (1/3 de spire) de suspatte là ou je la gare, il est bien à moi :D ).
- soucis de gestion moteur, a chaud le régime au lieu d'être au ralenti (ex: arrêt a un feu), oscille entre 1200 et 2000 rpm.
- bas de caisse rebouché par un plâtrier.
- l'embrayage (d'origine!) commence a faire des grincement bizarre (mais on peut dire que c'est pas mal, il est d'origine (pas changé quand j'ai changé la boite) et elle m'a servi a tracter un tomberau en surcharge, et a arracher une haie de noisetier), il a déja fumé 2 ou 3 fois).

et j'en oublie surement.

Comme cela a tenu tout les supplices que je lui ai fait subir, le + sage est de reprendre la même .