re: Problème de Rapport Boite 44RE
Posté : mer. janv. 04, 2017 2:47 pm
combien l avais tu paye ??
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1000€ de memoire je croit qu il l avait achetergreg 74 a écrit :combien l avais tu paye ??
ca va encore ... c est une somme mais """"" ca reste raisonnable""""tristanlcf a écrit :1000€ de memoire je croit qu il l avait acheter![]()
Non je suis arrivé après cout sur le Fofo, et je l'avais acheté un peu par hasard, sans trop me renseigné sur le GPL... Une erreur, au moins maintenant je suis calé là dedans...platplat a écrit :On te l'avait pas dit ici avant que tu l'achetes pour le GPL ?
Oui exact, avec les deux pleins faittristanlcf a écrit :1000€ de memoire je croit qu il l avait acheter![]()
Oui 1000€ effectivement, enfin après ça fait pas mal niveau facture, mais je part avec un bloc de 160'000kms en bon état après test, donc ça fait mal pour le moment, mais ne devrait plus avoir de soucis mise à part l'entretiens classique par la suite... Et vu que je compte le gardé plus d'une dizaine d'année, je me dit que le gazs sera une bonne alternative (peut-être) à l'essence et à ma bagnole Diesel acheté il y a 4ans...greg 74 a écrit :ca va encore ... c est une somme mais """"" ca reste raisonnable""""
si plus cher , j aurai tres mal au coeur pour lui![]()
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CharonneFR a écrit :Bon tout va être pris en charge, l'huile y compris, j'attend encore que l'entreprise réouvre (aujourd'hui normalement) pour renvoyer mon bazar...
Après ça passage chez un GPListe pour passer la CT en GPL et faire la DREAL par la société en question, plus simple et plus sûr... On m'a parlé de Carméca qui me fait un forfait pas donné, mais vu l'ancien montage à démonter, plus remonté un nouveau et faire le passage DREAL, j'hésite...
Facture à 3600€...Tout le matos, la MO, la DREAL et les pièce (Kit en Injection direct avec gestion propre... Un kit Prins VSI 2.0) avec une cuve similaire à la mienne (1100€ en UK pour le Kit et la cuve est dans les 400€... La DREAL c'est 90€, reste donc 2000€ de MO en gros...)
Ah okplatplat a écrit :C'est ce que j'ai payé y'a 5 ans pour le Panzer.
Du coup, si en plus, y'a demontage pour celui de Charonne, c'est pas cher.
Par rapport a l'essence, ca s'amorti en moyenne en 50 000km, du coup, pour un vehicule de loisir, c'est sans interet.julienwj4.7 a écrit :Ah ok
Ça reste une belle somme quand même à investir sur un vieux véhicule![]()
Ca confirme ce que je pensais, ça vaut le coup dans son cas, car il compte le garder longtemps, et si j'ai bien compris s'en servir quotidiennementplatplat a écrit :Par rapport a l'essence, ca s'amorti en moyenne en 50 000km, du coup, pour un vehicule de loisir, c'est sans interet.
Y'a moyen de trouver un peu moins cher, mais en matiere de GPL, l'important, c'est que le monteur soit fiable.
D'un autre côtés une fois glp-isé, sont engin, aura la vignette crit'air n°1. Ca peut être un avantage par rapport au diesel qu'il mentionne.platplat a écrit :Par rapport a l'essence, ca s'amorti en moyenne en 50 000km, du coup, pour un vehicule de loisir, c'est sans interet.
Y'a moyen de trouver un peu moins cher, mais en matiere de GPL, l'important, c'est que le monteur soit fiable.