Faut voir. Si moteur identique, faut voir l'étape d'après : la boite.bucheron35 a écrit :Oui ça c'est sûr, si c'était si simple ça se saurait.
Dans l'autre post il est dit que le V8 est commun aux 2, je pense donc que l'ensemble boite + transfert du range V8 doit forcément se monter sur le V8 du X5, mais peut-être que l'encombrement pose problème (par rapport à la caisse, échappements, etc...).
A voir aussi si la sortie du transfert est du bon côté, et même avec ça il doit sûrement falloir des arbres sur mesure.
question con (j'assume) : installer une reduction ?
Modérateur : vincent sch
re: question con (j'assume) : installer une reduction ?
Piéton auto-stoppeur.
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
J'ose même pas imaginer l'adaptation de l'électronique de gestion des boites du rangebucheron35 a écrit :Oui ça c'est sûr, si c'était si simple ça se saurait.
Dans l'autre post il est dit que le V8 est commun aux 2, je pense donc que l'ensemble boite + transfert du range V8 doit forcément se monter sur le V8 du X5, mais peut-être que l'encombrement pose problème (par rapport à la caisse, échappements, etc...).
A voir aussi si la sortie du transfert est du bon côté, et même avec ça il doit sûrement falloir des arbres sur mesure.

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
- bucheron35
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
L'électronique gère rien au niveau des boites (on parle boite manuelle), juste des électrovannes qui actionnent des actuateurs pour éviter les leviers.
L'électronique va gérer les blocages de frein uniquement.
Edit : le Range L322 existe pas en boite manuelle, problème réglé

'06 Suzuki Jimny SN413 1.316V Cabrio - La machine à conneries
C'est ça.bucheron35 a écrit :A priori le X5 de la video est un 3.0i, donc moteur pas utilisé sur Range.
L'électronique gère rien au niveau des boites (on parle boite manuelle), juste des électrovannes qui actionnent des actuateurs pour éviter les leviers.
L'électronique va gérer les blocages de frein uniquement.
Edit : le Range L322 existe pas en boite manuelle, problème réglé![]()
J'en étais arrivé à la même conclusion.

Piéton auto-stoppeur.