Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
famille Cromagnon a écrit :Ben c'est bien ce que l'on te dit faut voir par soi-même......
Pis c'est pas une question de richesse, c'est une question de décision.......
Bah, quand meme, faut un minimum de ronds, ne serait ce que pour manger au moins une fois par jour.
ouais....on a vu ça lors de notre passage....meconnaissable le tichka!!!ils font pas semblant!!!
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
BdB Senior a écrit :ouais....on a vu ça lors de notre passage....meconnaissable le tichka!!!ils font pas semblant!!!
Ben oui, va falloir s'habituer à tous ces changements ...Rien que les derniers travaux sur Marrakech...que de changements!!!
Il va vous falloir revenir pour voir ces améliorations...
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
famille Cromagnon a écrit : Ben oui, va falloir s'habituer à tous ces changements ...Rien que les derniers travaux sur Marrakech...que de changements!!!
Il va vous falloir revenir pour voir ces améliorations...
Du coup, faut attendre que ce soit fini maintenant....
alors là vous avez toucher la corde sensible!!!du coup on vient,vous l'aurez voulu!!!
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"