re: Diag Terrano
Posté : dim. nov. 20, 2016 6:46 pm
Ohhhhh sssssi!!!dede83 a écrit :il y a une autre solution
mais po de pub
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Ohhhhh sssssi!!!dede83 a écrit :il y a une autre solution
mais po de pub
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Salutdidi a écrit :oui, ces egr sont pas des verrues ajoutées comme sur le 2.7L
elles ont été prises en compte dans la construction du berlingot.
sur le 3L du patrol, pas necessaire non pu cette ablation.
après, tout est possib' tout est réalisab'![]()
pas d'accordvincent sch a écrit :Salut
Pas d'accord. Sur les premières moutures de 3L de Patrol c'est la même daube que sur les 3L de Terrano qui doit être pire que le montage du 2,7L (Je n'ai jamais vu de pipe d'admission de 2,7L avec système EGR en service). C'est une verrue rajoutée à la va vite. Sur les derniers modèles de 3L sur Patrol et quelques rares Terrano, ils ont enfin modifié le circuit EGR en rajoutant un échangeur de refroidissement des gaz d'échappement et la c'est enfin mieux adapté et ça n'encrasse plus le moteur.
Sur les 3L sans échangeur de refroidissement, la crasse est impressionnante.
Reste des solutions de nettoyage proposés par les garages. A voir avec eux. Voir ce que propose Dédé
A plus
Vincent
C’est toujours pas juste.didi a écrit :pas d'accord
pas d'accord!!
elle va me parler meilleur la ménagère de plus de 60 ans!!!!
je savais pas que tous les 3L étaient pas pareil...Mais avec Nissan fô s'attendre à tout
donc ce que je dis, sur les egr avec refroidissement, c'est pas necessaire de virer le bordel![]()
me reste pu que le gaz, alors.....vincent sch a écrit :C’est toujours pas juste.Ce n’est pas vrai ces vieux qui ne veulent pas comprendre. La vanne EGR , du moins sur le 3L, est toujours refroidie pas le circuit de refroidissement. Mais il faut un échangeur en plus monté sur la ligne comme celui qui pose problème sur les Xtrail . C’est un truc en plus lui aussi relié au circuit de refroidissement. Capito ?
Est-ce clair maintenant ? Quand je répète les choses pour les dires de façon différentes : Môssieur râle. Lorsque je résume : il est capable d’interpréter les écrits et de laisser tomber la moitié des mots. Un peu de concentration : ton Altesse. Je te conseille d’aller voir à ton officine préféré pour te faire prescrire un truc pour rétablir ton attention fortement perturbée. Mais qu’est ce qui peut bien altèrer comme cela ton attention ?
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hémédidon!!!!vincent sch a écrit :C’est toujours pas juste.Ce n’est pas vrai ces vieux qui ne veulent pas comprendre. La vanne EGR , du moins sur le 3L, est toujours refroidie pas le circuit de refroidissement. Mais il faut un échangeur en plus monté sur la ligne comme celui qui pose problème sur les Xtrail . C’est un truc en plus lui aussi relié au circuit de refroidissement. Capito ?
Est-ce clair maintenant ? Quand je répète les choses pour les dires de façon différentes : Môssieur râle. Lorsque je résume : il est capable d’interpréter les écrits et de laisser tomber la moitié des mots. Un peu de concentration : ton Altesse. Je te conseille d’aller voir à ton officine préféré pour te faire prescrire un truc pour rétablir ton attention fortement perturbée. Mais qu’est ce qui peut bien altèrer comme cela ton attention ?
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tu adopte le clebard a mauvaise foisdidi a écrit :me reste pu que le gaz, alors.....
adieu.![]()
je crois voir de qui tu parles, mais son chien est trop vieux maintenant, pis trop gros. Dans ma jolie bagnole, y resterait pu de place dans le coffredede83 a écrit :tu adopte le clebard a mauvaise fois![]()
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didi a écrit :hémédidon!!!!
z'ont pas tous un échangeur les trol? pis ta trapanelle, elle a pas un échangeur non pu???
elle sert à quoi alors la prise d'air sur le capot?
et paf!!!